Archives des news StarCraft II du mardi 10 aout 2010

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 10 aout 2010 sur StarCraft II :

Les bases de données sont à jour Publié le Mardi 10 août 2010 à 14h41 - 14 commentaires Une petite nouvelle pour vous signaler que la majorité des bases de données sont maintenant à jour avec la version multijoueur actuelle du jeu. C'était le cas depuis la semaine dernière, mais il y avait encore quelques erreurs sur les coûts qui sont corrigés depuis aujourd'hui. Nous allons pouvoir vous proposer de nouvelles rubriques prochainement.
Des photos du guide stratégique édition limitée Publié le Mardi 10 août 2010 à 13h54 - 4 commentaires Comme promis, voici quelques photos du guide stratégique officiel en édition limitée. Le contenu est identique à celui de la version normale évidemment, la différence se situe surtout dans la reliure et le livret bonus proposant les cartes du mode multijoueur. Cette édition limitée, qui n'existe qu'en version anglaise, est disponible au prix de 20,95€ chez Amazon.fr.
Des Easter Eggs dédiés au Tauren Marine et à Dustin Browder Publié le Mardi 10 août 2010 à 11h57 - 6 commentaires Oui mais non, trois Easter Eggs, ce n'est pas assez. En voici donc trois de plus. Les deux premiers sont dédiés au Tauren Marine inventé un 1er avril par Blizzard et m'ont été envoyés par de nombreux visiteurs... Je m'excuse donc auprès de ceux dont les images n'ont pas été sélectionnées. Le troisième screenshot met en scène un clien d'oeil à Dustin Browder, le Lead Designer du jeu.
Luke la main froide, Ghostbusters et la mythologie nordique Publié le Mardi 10 août 2010 à 11h42 - 14 commentaires Bonjour tout le monde. Comment allez-vous aujourd'hui ? Ca va, vous vous éclatez toujours sur StarCraft II ?



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.924.150 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.