PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2128 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Articles > Concours I <3 SC : Interview de Blizzard

Interview en version française | English version of the interview



1. L’éditeur permettra-t-il de faire réagir la surface de l’eau aux déplacements d’unités et aux explosions ?

Non, il n'y aura aucun effet physique mettant en scène l'eau.


2. La possibilité de faire évoluer des unités sous la surface de l’eau sera-t-elle incluse dans l’éditeur ?

L'eau est uniquement décorative, elle n'aura aucun effet sur la jouabilité. Les unités ne seront pas capables d'aller sous l'eau. Néanmoins, vous aurez la possibilité de simuler cela via certains déclencheurs et en modifiant certaines données dans l'éditeur.


3. Les upgrades de l’Ultralisk modifieront-ils son aspect visuel ?

Tout dépendra du temps que nous aurons. Nous aimerions que les upgrades soient visibles sur les unités elles-mêmes, à l'instar du bouclier des Marines. Cependant, il n'a pas encore défini quelles sont les améliorations qui seront visibles de la sorte, ce travail artistique est encore en cours.


4. Les torpilles à plasma du Cuirassé semble avoir disparu (Q/R n°40). Aurons-nous droit à quelque chose de similaire chez une autre unité ?

Vu que le Siege Tank fait déjà des dégâts splash au sol, les torpilles à plasma ne sont plus nécessaires car elles joueraient un rôle similaire. Si vous faites référence au visuel des torpilles à plasma, hé bien aucune autre unité ne dispose actuellement de cette compétence, bien qu'elle sera disponible via l'éditeur de cartes.


5. Le Flammeur ayant disparu, que reste-t-il aux Terrans pour les combats au corps à corps ?

Les Terrans n'ont actuellement pas d'unités de mêlée pour le multijoueur. Le Flammeur sera cependant présent dans la campagne Simple Joueur.


6. Les unités Zergs enfouies voient-elles correctement les unités en surface ou repèrent-elles seulement les mouvements comme les radars Terrans ?

Les unités Zergs enfouies dans le sol ne disposeront que d'une ligne de vue très limitée. Si l'unité ennemie marche dessus, le joueur Zerg sera capable de voir les unités et de les identifier (contrairement au radar).


7. Dans StarCraft, deux tempêtes psi lancées au même endroit n’additionnaient pas leurs dégâts. Est-ce que ce sera toujours le cas dans StarCraft II ?

Oui, cela fonctionnera de la même façon dans StarCraft II.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.728.866.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.