PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
409 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Lore : Biographie - Kerrigan

Jim Raynor | Zeratul | Tychus Findlay | Kerrigan | Arcturus Mengsk
Matt Horner | Valerian Mengsk | Ariel Hanson | Gabriel Tosh | Rory Swann
Egon Stetmann | Graven Hill | Milo Kachinsky | Horace Warfield


Sarah Kerrigan

Sarah Kerrigan est sans conteste l’être humain le plus marqué par les rapports tumultueux qu’entretiennent les Terrans, les Zergs et les Protoss. Grâce à ses capacités psioniques puissantes, son courage inégalé, ses instincts tactiques développés, mais aussi à son entrainement extrême en combat au corps à corps et au maniement des armes balistiques, Kerrigan a rapidement gravi les échelons du programme Fantôme de la Confédération. Même si une sombre machination la plaça sous la domination du Maître-esprit zerg, elle ne cessa de démontrer une bravoure et une témérité qui rappelaient son passé de fantôme et de membre de la rébellion luttant contre la Confédération. Elle parvint ainsi à prendre le contrôle de l’esprit extra-terrestre et elle est aujourd’hui à la tête de l’Essaim. Elle commande aux innombrables armées de monstres, ces derniers n’ont d’ailleurs pour raison de vivre que l’éradication de l’humanité dans le secteur de Koprulu.

Sarah Louise Kerrigan a découvert la puissance de ses talents psioniques alors qu’elle n’était qu’une enfant. Ce n’était qu’un bref instant de colère d’une enfant contre ses parents, mais il entraîna une hémorragie cérébrale et une mort effroyable pour sa mère. Pendant les années qui suivirent, son père répétait sans cesse « J’ai vu sa tête exploser ». Ce funeste évènement attira l’attention de la Confédération, qui prit conscience de ses pouvoirs. Sarah devint l’objet de toutes les attentions du programme Fantôme encore balbutiant. Son score aux tests d’évaluation psionique fut si haut qu’il fut nécessaire de réévaluer totalement le système de notation, afin de pouvoir déterminer à quel point son potentiel était élevé. On lui arracha ses derniers lambeaux d’humanité et Kerrigan fut désormais connue sous le nom de Fantôme numéro 24601.

Après sa sortie du programme Fantôme, elle devint un assassin d’élite au service du gouvernement corrompu de la Confédération. Lorsqu’elle assassina le sénateur indépendant Angus Mengsk, son destin se lia à celui du fils ambitieux de sa victime, Arcturus. Au début, il souhaitait se venger de Kerrigan, qui avait assassiné son père, mais Arcturus comprit rapidement qu’elle lui serait bien plus utile pour lutter contre la Confédération. Après l’avoir libérée d’un laboratoire expérimental clandestin, il retira son inhibiteur neural et utilisa ses souvenirs retrouvés pour attiser une haine implacable contre le gouvernement qui l’avait manipulée. Kerrigan et Mengsk devinrent alliés.

Au cours d’une mission sur Antiga Prime, Sarah Kerrigan rencontra Jim Raynor, nouvelle recrue des Fils de Korhal et ancien marshal au service de la Confédération. Il était en désaccord avec ses méthodes expéditives lorsqu’elle affrontait la Confédération, mais leur conflit se transforma peu à peu en respect mutuel, en admiration, puis en quelque chose de plus fort. Kerrigan et Raynor œuvrèrent ensemble au cours de plusieurs missions secrètes avant que le mouvement révolutionnaire de Mengsk ne les envoie sur Tarsonis. Même si sa sensibilité était émoussée, Kerrigan fut choquée en apprenant ce qu’Arcturus réservait à la capitale de la Confédération : le déploiement d’un émetteur psi qui attirerait les Zergs sur une des planètes les plus peuplées du secteur, avec pour conséquence la mort de tous les êtres vivants de Tarsonis. Après avoir exprimé son opposition, elle se montra néanmoins loyale et s’attela à sa nouvelle mission. Elle devait en effet protéger les ruches zerg d’un mystérieux ennemi extra-terrestre, les Protoss. Mengsk se servit de son sens de la loyauté et n’hésita pas à l’abandonner sur Tarsonis une fois sa mission accomplie. Il ne pouvait pas se permettre de laisser quelqu’un aussi puissant que Kerrigan en vie et œuvrer dans l’ombre de son nouveau gouvernement; il tenait enfin sa vengeance. Cette trahison rendit Raynor furieux, il quitta la révolution et jura de se venger.

Arcturus Mengsk était loin de se douter qu’il venait de causer sa propre perte en donnant aux Zergs le moyen de le vaincre.

Afin de préserver l’intelligence et le sens de la stratégie de Kerrigan, le Maître-esprit laissa une part d’individualité dans sa nouvelle création, à la différence des cérébrats. C’est cette liberté qui permit à Kerrigan de développer son ambition. En peu de temps, elle vainquit ses frères cérébrats et prit le contrôle de l’Essaim, après la mort du Maître-esprit.

À la tête des Zergs, Kerrigan avance aujourd’hui sur un chemin périlleux et incertain. D’anciennes prophéties ont annoncé sa venue, mais leur signification demeure floue. Ne faites pas l’erreur d’oublier que des milliards de vies sont liées au destin de Sarah Kerrigan.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.744.117.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.