PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2266 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

BlizzCon 2007 : le dossier > Blizzard présente StarCraft II au Blizzcon

STARCRAFT® II PRÉSENTÉ À LA BLIZZCON™ 2007

Au festival du jeu vidéo de Blizzard Entertainment®, le public a pu pour la première fois essayer en mains propres le futur jeu de stratégie en temps réel de l’entreprise.

ANAHEIM, Calif. – 3 août 2007 – Blizzard Entertainment, Inc. a offert aujourd’hui à des joueurs la première occasion publique de jouer à une version intermédiaire de son très attendu jeu de stratégie en temps réel, StarCraft® II. Les visiteurs du festival du jeu vidéo de l’entreprise, la BlizzCon™, ont pu vivre des escarmouches en mode solo ainsi que des batailles multijoueurs sur deux cartes de StarCraft II différentes.

« Depuis l’annonce de StarCraft II au Blizzard Worldwide Invitational en mai, nous avons travaillé très dur pour donner vie à nos idées pour la race des Terrans et la campagne solo du jeu », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment®. « Nous sommes ravis de partager ces nouvelles fonctionnalités et ces expériences de jeu avec nos joueurs et de voir leurs réactions. »

L’un des temps forts de la BlizzCon a été la présentation officielle des Terrans, qui possèdent des unités telles que l’avion Banshee, l’aérochar Cobra, et le redoutable Thor, un imposant robot d’assaut conçu pour attaquer les bases ennemies. Blizzard a également mis en valeur la faculté d’adaptation et les structures évolutives des Terrans, ainsi que d’autres mécaniques de jeu originales conçues pour une grande flexibilité dans la stratégie. Les premiers détails concernant la campagne solo très immersive de StarCraft II, dans laquelle les joueurs interagiront de très près avec les personnages de l’univers StarCraft tout en traçant leur propre chemin le long de la ligne de récit du jeu, ont également été révélés.

Conçu pour être le summum en matière de jeu de stratégie en temps réel compétitif, StarCraft II verra le retour des Protoss, des Terrans et des Zergs, remaniés et réinventés avec le soin habituel de Blizzard en matière d’équilibre de jeu. En plus de sa campagne solo originale, qui reprend la saga épique là où le dernier épisode de la série, StarCraft: Brood War™, s’était arrêté, StarCraft II offrira des parties en ligne endiablées grâce à une version améliorée du célèbre service de jeu en ligne de Blizzard, Battle.net®.

Blizzard développe actuellement StarCraft II en vue d’une sortie simultanée pour les ordinateurs personnels Windows® et Macintosh®. Pour en savoir plus sur StarCraft II, veuillez visiter le site web officiel à l’adresse http://eu.starcraft2.com/. Pour suivre le rythme soutenu du développement de StarCraft II ainsi que d’autres jeux Blizzard, l’entreprise recrute actuellement pour de nombreux postes – vous trouverez plus d’informations sur les opportunités de carrière disponibles chez Blizzard à l’adresse http://www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml.


À propos de la série StarCraft

Depuis son lancement en 1998, le jeu StarCraft original a reçu un accueil critique sans précédent et demeure une référence incontournable dans les tournois de jeux vidéo du monde entier. L’extension du jeu, StarCraft: Brood War, également sortie en 1998, est toujours considérée par beaucoup comme l’un des meilleurs suppléments de jeu vidéo (add-on) jamais créés. À ce jour, les titres de la série se sont vendus à plus de 9,5 millions d’exemplaires dans le monde.* L’univers de science-fiction réaliste de StarCraft a aussi donné naissance à de nombreux produits dérivés, dont plusieurs romans et figurines, ainsi qu’un jeu de rôle papier.


À propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard-europe.com), une division de Vivendi Games, est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé certains des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment dix titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est l’un des plus développés au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.

*Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.730.797.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.