PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
674 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Liste des astuces affichées au chargement

Toutes les astuces de l'écran de chargement      

1. Appuyez sur Ctrl + F pour centrer la caméra sur un évènement récent, comme un avertissement de combat ou la création d'une unité.
2. Vous pouvez sauvegarder une sélection d'unités en appuyant sur Ctrl + 1. Appuyez à nouveau sur 1 pour activer cette sélection.
3. Appuyez sur TAB pour naviguer entre les différents types d'unités sélectionnées, ce qui facilite l'utilisation de leurs capacités.
4. Les unités placées sur les hauteurs peuvent attaquer sans se mettre en danger. Pour riposter, vous devez voir l'adversaire. Faites monter une unité terrestre ou envoyez une unité aérienne.
5. Les tours Xel'Naga permettent de surveiller une large zone. Placez une unité terrestre à proximité d'une tour pour en prendre le contrôle.
6. Les rochers destructibles peuvent être dégagés pour ouvrir de nouveaux chemins.
7. Les ressources de votre zone de départ finiront par s'épuiser. Pour vous assurer des revenus supplémentaires, construisez des extensions sur d'autres sites de ressources.
8. Créer une extension pour accéder à de nouvelles ressources tôt dans la partie est dangereux, mais les revenus supplémentaires en valent parfois le risque.
9. Les améliorations d'armes et d'armure s'appliquent aux unités déjà présentes et à celles à venir. Elles deviennent donc extrêmement avantageuses pour les parties les plus longues.
10. La clé d'une économie forte est de constamment avoir des VCS, sondes ou ouvriers en cours de formation.
11. Il faut 3 VCS, sondes ou ouvriers pour optimiser la récolte sur un gisement de minerai ou un geyser de vespène.
12. Vous pouvez utiliser des groupes de contrôle pour former des unités sans même regarder votre base.
13. Vous pouvez sélectionner toutes les unités d'un même type présentes à proximité en double-cliquant sur une unité ou en maintenant CTRL enfoncé et en cliquant dessus.
14. Les gisements de minerai riche sont de couleur jaune, et on peut y récolter le minerai plus vite que sur les champs normaux.
15. Pour gagner une partie en multijoueur, détruisez tous les bâtiments ennemis ou soyez le dernier joueur restant dans la partie.
16. Les hauts faits sont des trophées en ligne qui récompensent différents types d'exploits en jeu. Consultez votre profil pour découvrir quels hauts faits vous pouvez accomplir.
17. Les armes qui indiquent « contre Blindé : 5 » infligent un total de 5 points de dégâts aux unités de type Blindé.
18. Les unités camouflées ou enfouies ne peuvent pas être attaquées à moins d'être repérées par un détecteur, tel que le Corbeau, l'observateur ou le vigilant.
19. Les détecteurs comme le Corbeau, l'observateur et le vigilant peuvent faire la différence entre des hallucinations protoss et les vraies unités.
20. Si vous avez un microphone, vous pouvez maintenir la touche TILDE enfoncée pour parler avec vos alliés.
21. Appuyez sur Ctrl + Maj + F pour suivre l'unité sélectionnée quand elle se déplace sur le champ de bataille.
22. Les VCS peuvent être utilisés pour réparer des bâtiments ou des unités mécaniques. Plus il y a de VCS pour la réparation, plus vite elle est terminée.
23. Utilisez plusieurs VCS pour réparer les défenses principales ou les unités d'attaque pendant un combat.
24. Utilisez des Médivacs en soutien des grands groupes d'infanterie. Grâce à leurs capacités de transport, vous pouvez déposer les soldats derrière les lignes ennemies pour lancer des attaques surprises.
25. Les Tourmenteurs sont équipés d'un lance-flammes qui endommage toutes les unités ennemies dans la ligne de feu. Rapprochez-vous des groupes d'ennemis pour maximiser vos dégâts.
26. Les chars de siège ne peuvent pas tirer sur les unités trop proches. Placez d'autres unités ou bâtiments devant vos chars pour garder l'ennemi à distance.
27. Les faucheurs peuvent sauter pour monter ou descendre de petites falaises. Utilisez-les pour explorer le territoire ennemi ou lancer des attaques surprises contre leurs ouvriers.
28. Placez des dépôts de ravitaillement dans les zones étroites pour bloquer les accès terrestres à votre base. Abaissez-les quand vous voulez sortir.
29. Utilisez les stimulants pour rendre votre infanterie plus performante. Utilisez des Médivacs pour soigner les dégâts occasionnés par les stimulants.
30. Les Stations orbitales peuvent ordonner l'envoi d'une MULE pour collecter des ressources supplémentaires. Utilisez-les aussi souvent que possible.
31. La construction de casernes, usines et spatioports supplémentaires vous permet de créer plus de troupes simultanément.
32. Une fois commencée, la construction d'un bâtiment protoss se poursuit seule, ce qui libère les sondes pour d'autres tâches.
33. Vous pouvez créer des sondes rapidement en utilisant la capacité Poussée temporelle du Nexus sur lui-même.
34. Les portes de transfert vous permettent de transférer rapidement des unités à n'importe quel endroit alimenté en énergie.
35. Les traqueurs peuvent se transférer vers n'importe quel endroit visible. Envoyez des unités volantes vers les falaises pour voir les hauteurs et permettre aux traqueurs d'y accéder.
36. Plus les Disloqueurs se concentrent sur leur cible, plus ils infligent de dégâts. Essayez de les protéger jusqu'à ce qu'ils atteignent leur pleine puissance.
37. Un Colosse peut franchir de petites falaises. Utilisez cette capacité pour le mettre à l'abri ou lancer des attaques surprises.
38. Les sentinelles peuvent créer des champs de force pour bloquer les déplacements. Utilisez-les pour maintenir les ennemis hors de votre base, ou pour bloquer l'avancée des unités de mêlée.
39. Les sentinelles peuvent créer des hallucinations qui ressemblent à vos unités. Utilisez-les pour perturber l'ennemi ou détourner son attention de vos vraies unités.
40. Les hauts templiers font beaucoup de dégâts avec leur capacité Tempête psi. Essayez d'utiliser toute leur énergie avant de les fusionner en archonte.
41. Les immortels ont un bouclier spécial qui réduit les dégâts subis à un maximum de 10 points. Utilisez-les contre les unités puissantes comme les chars de siège ou les ultralisks.
42. La construction de portails, portes spatiales et complexes robotiques supplémentaires vous permet de transférer plus de troupes simultanément.
43. Vous sacrifiez un ouvrier chaque fois que vous construisez un bâtiment zerg. N'oubliez pas de remplacer ces ouvriers pour maintenir vos revenus.
44. Sélectionnez une couveuse et cliquez-droit sur un champ de minerai pour que les ouvriers nouvellement créés se mettent automatiquement à récolter.
45. Les unités zergs se déplacent plus vite sur le mucus. Répandez du mucus partout où vous le pouvez pour augmenter la vitesse de vos troupes.
46. Les reines peuvent faire générer des larves supplémentaires aux couveuses. Affectez une reine à chaque couveuse et utilisez cette capacité aussi souvent que possible.
47. Les cafards se régénèrent très rapidement quand ils sont enfouis. Enfouissez vos cafards blessés afin qu'ils récupèrent leurs points de vie et puissent retourner au combat.
48. Utilisez des mutalisks pour attaquer les ouvriers ennemis non protégés. Quand l'adversaire envoie des troupes pour les défendre, fuyez pour le harceler ailleurs.
49. Si vous voulez plus de larves pour créer vos troupes plus rapidement, construisez des couveuses supplémentaires.
50. Les cafards évolués et les infestateurs peuvent se déplacer en étant enfouis. Utilisez cette capacité pour pénétrer en territoire ennemi sans être vu.
51. Les infestateurs peuvent utiliser la capacité Parasite neural pour contrôler les unités ennemies. Utilisez-la sur les adversaires dangereux tels que les chars de siège et les Colosses.
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.744.148.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.