PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2400 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Amazon.fr baisse le prix de StarCraft II: Heart of the Swarm

Samedi 12 janvier 2013 à 16h32 - JudgeHype - 9 commentaires

Amazon.fr a récemment baissé le prix des éditions Standard et Collector de StarCraft II: Heart of the Swarm. On note une baisse de 3€ qui profite bien sûr automatiquement à tous les joueurs qui ont déjà réservé le jeu dans la boutique en ligne. Notez qu'Amazon.fr semble encore disposer de clés beta, contrairement à Fnac.com.

Edition Collector StarCraft II: Heart of the Swarm
  • Amazon.fr: 66,99€ + Clé beta (offre limitée aux 7750 premières commandes)
  • Fnac.com: 69,99€

Edition Standard StarCraft II: Heart of the Swarm Notez que si le prix de l'édition Collector ne devrait pas spécialement bouger, celui de l'édition Standard chutera très certainement dans les semaines et mois qui viennent. En cas de précommande, vous bénéficierez automatiquement du prix le plus bas entre le moment où vous avez placé votre commande et la sortie du jeu.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/01 : Blizzard explique les raisons des modifications d'équilibrage n°11
 10/01 : Nouvelle mise à jour d'équilibrage pour la beta Heart of the Swarm
 21/12 : Clé beta offerte pour tout achat de Heart of the Swarm chez Blizzard
 19/12 : HotS: Des modifs pour les Medivac, Mine Veuve, Traqueur et Infestateur
 17/12 : Nouveau tapis de souris Heart of the Swarm chez Steelseries

9 commentaires - [Poster un commentaire]

Vladiablo Vladiablo Posté le 13/1/2013 à 10:39:12 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour ceux qui ont pré-commandé quand il été plus cher auront ce prix la où l'autre ?
Vincerp Posté le 13/1/2013 à 11:05:01 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Celui-là, c'est dit dans la news, et c'est la politique adoptée par Amazon pour les précommandes en général.
thorrk Posté le 13/1/2013 à 14:00:17 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est étrange, sur le lien fnac rien de mentionne la clé beta offerte avec la commande (alors que c'est un argument de vente énorme).

Quelqu'un pourrais me confirmer si ce lien fnac donne bien lieu à l'offre d'une clé beta .

Merci d'avance
thomi Posté le 13/1/2013 à 14:02:17 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est étrange, sur le lien fnac rien de mentionne la clé beta offerte avec la commande (alors que c'est un argument de vente énorme).

Quelqu'un pourrais me confirmer si ce lien fnac donne bien lieu à l'offre d'une clé beta .

Merci d'avance



Si on lit la news:

Notez qu'Amazon.fr semble encore disposer de clés beta, contrairement à Fnac.com.
Nartesk Posté le 13/1/2013 à 18:45:38 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai commandé ma version collector il y a une semaine sur la Fnac et j'ai reçut une clef bêta.
Firyadan Firyadan Posté le 14/1/2013 à 13:53:57 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ca reste encore beaucoup trop cher pour une extension selon moi...
Mais c'est une bonne nouvelle que ça commence à baisser si tôt, je ne doute pas que ça continuera davantage dans les mois qui viennent.
XeNarK XeNarK Posté le 14/1/2013 à 17:35:14 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Firyadan: Là où toi tu prends ça comme une petite extension, moi je prend ça comme une grosse extension, limite comme un nouveau jeu d'un point de vu jeu solo. Pour le multi, l'impacte est moindre, mais comme pour Broodwar à l'époque.

Tu vas avoir le même nombre de mission que dans WoL et rien que pour ça je suis grave preneur !
sakuranokage Posté le 15/1/2013 à 12:15:27 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je confirmes qu'Amazon a encore des clés béta.
J'ai pré-commandé hier et j'ai eu une clé.
Toutours Posté le 17/1/2013 à 9:57:39 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Pour ceux qui voudraient être sûrs d'avoir leur clé, Cdiscount propose aussi le jeu à 36.99 + clé beta offerte !