Aperçu des nouvelles cartes de la Saison 1 de 2019

Arkentass | 16/01/2019 à 11h04 - 0

La Saison 1 de 2019 débutera le 22 janvier sur StarCraft II, l'occasion de découvrir les nouvelles cartes où auront lieu les affrontements entre Terrans, Protoss et Zergs. Si vous souhaitez prendre de l'avance et commencer à élaborer vos stratégies, vous pouvez d'ores et déjà retrouver celles-ci en parties personnalisées. Les voici!

La première saison de la nouvelle année approche ! Nous vous avons préparé un aperçu des cartes inédites dont bénéficieront les parties classées de StarCraft II. Elles peuvent actuellement être testées, vous les trouverez dans la section Mêlée de l’onglet Personnaliser.


1C1

Prenez garde : dans cette forêt mystérieuse, le chemin le plus direct jusqu’à votre adversaire est aussi particulièrement étroit, à moins que vous ne le dégagiez en détruisant des rochers. Le terrain des bases principales est très ouvert, alors faites attention aux largages aériens et aux petites unités qui pourraient se dissimuler dans des recoins.

Située dans le Vide, Année zéro possède des bases principales très éloignées l’une de l’autre, à moins que les joueurs ne créent un raccourci en détruisant les rochers qui les séparent. La tour de guet nord constitue un emplacement stratégique capital en début de partie.

Malgré la grande taille de Baie du Roi, ses bases principales se situent sur le côté le plus petit de la carte, vous risquez donc de manquer d’espace à mesure qu’avancera la partie. Explorez, attaquez et contournez votre adversaire, sans quoi vous ne serez qu’un trésor de plus englouti par les sables de la baie.

Les décombres de cette ville terrane n’ayant jamais été déblayés, les grandes armées risquent d’avoir du mal à passer par le centre de Discordance. En fin de partie, les bases seront accessibles en détruisant des rochers au nord et au sud, alors préparez-vous à d’éventuelles attaques surprises.


2C2

Travaillez en étroite collaboration avec votre allié dès le début de la partie pour défendre vos positions, puis préparez-vous à surveiller divers fronts à mesure que vous avancerez dans cette prairie des plus mystérieuse…


3C3

Le grand nombre de sites d’extension implique une coordination d’équipe sans faille afin d’éviter une séparation fâcheuse. Des rochers situés à des endroits clés (sous les bloqueurs de ligne de vue centraux, par exemple) faciliteront votre défense en début de partie, mais cet avantage pourrait bien se retourner contre vous…


4C4

Vos alliés et vous avez dû vous poser en catastrophe sur une île hostile. Votre équipage arrivera-t-il à se serrer les coudes pour survivre, ou succombera-t-il aux horreurs d’une mutinerie ? Les joueurs pourront s’étendre à leur propre rythme, mais les alliés gagneront à se coordonner pour sécuriser l’un des coins de la carte.


Au lancement de la saison 1 de 2019, le 22 janvier, Para-serres, Automne céruléen, Rivages bleus et Champ de stase seront retirés des parties classées en 1c1. Cité submergée, Bastion du Conclave et Terrasses seront quant à elles retirées des parties classées en équipes.

La sélection finale comprendra les cartes 1c1 suivantes :

  • Port Aleksander EC
  • Croisement de Kairos EC
  • Mécanisation EC
  • Année zéro EC
  • Baie du Roi EC
  • Discordance EC
  • Forêt cybernétique EC

Connectez-vous et lancez une Partie personnalisée pour mettre dès maintenant vos stratégies au point. GLHF !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.935.859 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.