PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1960 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Beta HotS: 4 screenshots des écrans de chargement

Mercredi 5 septembre 2012 à 10h55 - JudgeHype - 7 commentaires

Je vous propose de retrouver ci-dessous 4 écrans de chargement de StarCraft II: Heart of the Swarm. Ils sont dédiés à diverses planètes et j'attends maintenant de votre part que vous me donniez le nom de celles-ci ;) Merci au passage à Gabriel pour ces images !




Ces news pourraient vous intéresser : 
 05/09 : Beta HotS: 30 nouveaux hauts faits
 05/09 : Lancement officiel du beta test de StarCraft II: Heart of the Swarm
 04/09 : Beta HotS: L'éditeur passe en version 2.0
 04/09 : Dossier StarCraft II: Heart of the Swarm
 04/09 : Beta HotS: Nouveau Ver de Nydus et nouveau bâtiment en images

7 commentaires - [Poster un commentaire]

Adrienk Posté le 5/9/2012 à 11:18:29 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Superbe ! J'adore les couleurs de ces belles boules
Heylia Posté le 5/9/2012 à 11:39:30 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je dirais, de gauche à droite et de haut en bas :

Aiur (ou Braxis), Korhal, Mar-Sara et Char
zeldalyoko Posté le 5/9/2012 à 11:51:54 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ce n'est pas ça
La troisième (la rose) n'est pas vraiment "devinable" ou du moins le nom du fichier est le nom d'une mission de la campagne... (du moins, selon moi c'est le nom d'une mission... ou alors certaine planète ont des noms bizarre...)

bref, bonne chance pour les trois autres planètes (Korhal est là, mais tu ne parle pas la bonne planète :D )

Message édité le 5/9/2012 à 11:58:20 
Heylia Posté le 5/9/2012 à 11:58:21 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je les prends dans le sens de la lecture donc Korhal est juste (imange en haut à droite). Meme si en fin de compte, ça pourrait aussi être Shakura.
zeldalyoko Posté le 5/9/2012 à 11:59:08 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ok ! l'image en haut a droite, donc oui, c'est juste, c'est Korhal... les deux dernières sont plus difficile par contre