PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
515 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Beta HotS: Deux unités de plus, dont une plutôt mystérieuse...

Lundi 10 septembre 2012 à 19h39 - JudgeHype - 16 commentaires

Voici deux nouvelles unités présentes dans les fichiers de la beta de Heart of the Swarm. Après, on ne sait pas toujours à quoi elles vont servir ni si elles seront dans la version finale de l'extension. Merci Gabriel ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 10/09 : Des clés beta StarCraft II: Heart of the Swarm à gagner sur JudgeHype
 10/09 : Beta HotS: Quelques modèles d'améliorations - Update
 08/09 : Beta de Heart of the Swarm : Les nouveautés du patch
 07/09 : Beta Heart of the Swarm: missions, défis, etc.
 06/09 : Beta HotS: Des noms de terrains tirés des fichiers du jeu

16 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Upcios Upcios Posté le 10/9/2012 à 19:46:37 - #1 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Le modèle du haut n'est pas un modèle d'Heart of the Swarm, il était déjà présent dans les données de WoL (je le sais car je l'ai déjà utilisé). C'est juste que Blizzard ne s'en est jamais servi.

En revanche le modèle du bas est effectivement un nouveau modèle, sûrement utilisé dans la campagne de Hots.
Tyranodon Posté le 10/9/2012 à 20:58:41 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ça ressemble plus à du décor qu'à autre chose... Ne nous affolons pas, je ne pense pas que le modèle du bas soit une nouvelle catégorie de spine... Mais je peux me tromper...
ack86 Posté le 10/9/2012 à 21:12:24 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
j'avoue on dirais un décors et une bestiole.
ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 10/9/2012 à 21:19:38 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Celui du bas est animé, avec les animations de mort, d'attaque et tout le toutim. C'est pas un décor.
Tyranodon Posté le 10/9/2012 à 22:07:12 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
ah ok, alors autant pour moi...
Mais c'est quand même vraiment chelou... on dirait plus une plant qu'un zerg... ou alors un zerg aquatique... comme le poisson au dessus ^^
Piarapa Posté le 10/9/2012 à 22:28:34 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Alors peut-être une évo de la spine possible dans la campagne.
Ou un critter agressif.
Altair Posté le 10/9/2012 à 22:37:59 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Les zerg ça peut tout faire muter, c'est peut être juste une algue toute simple transformé en méchante tentacule venimeuse ...
Tien si ça se trouve les zergling étaient de gentil lapins (de suite, ça casse l'image du féroce zerglind )
Unixept Unixept Posté le 10/9/2012 à 22:38:12 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le modèle du bas pourrait être une sorte de tourelle, non?
zeldalyoko Posté le 10/9/2012 à 22:52:46 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vous êtes sur pour le premier modèle ?
Je l'ai trouver dans les données HotS pourtant... avec un nom d'une planète de HotS...
wollemi Posté le 10/9/2012 à 23:58:35 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ça ne pourrait pas être des unités neutres, comme les espèces dont Kerrigan doit collecter les gènes pour pouvoir améliorer ses unités ?
Je verrais bien celui du bas comme portant des gènes pouvant améliorer les vers de Nydus.

Pages : 1 2   Suivant