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Beta HotS: Interface et nombre de récolteurs de ressources

Jeudi 6 septembre 2012 à 14h52 - JudgeHype - 15 commentaires

Dans la beta de Heart of the Swarm, Blizzard a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui facilitera la vie des joueurs qui ne savent jamais combien de récolteurs utiliser sur les champs de minerais ou les geysers de gaz. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le jeu affiche directement le nombre de récolteurs dont vous disposez et le nombre que vous devriez avoir pour tirer pleinement profit des ressources. Simple et efficace !




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15 commentaires - [Poster un commentaire]

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Heylia Posté le 6/9/2012 à 15:25:36 - #1 - Citer
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Excellente idée !
yapadesouci Posté le 6/9/2012 à 15:35:46 - #2 - Citer
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C'est pour quand l'affichage des unités/batiments/upgrade en train de se fabriquer comme c'est le cas lors des replays. Et tant qu'on y est pouvoir avoir la répartition de ses unités comme dans les replays également.

Cela permettrait plus facilement de savoir ce qu'on a besoin et de timer les attaques sur un +1.
Stase Stase Posté le 6/9/2012 à 18:32:50 - #3 - Citer
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A noter également que vous n'aurez plus à sélectionner vos récolteurs en début de partie pour les envoyer miner, ça se fait automatiquement
aOwDaloze Posté le 6/9/2012 à 19:12:22 - #4 - Citer
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Membre
Je sais pas c'est qui le mec de chez blizzard qui s'occupe de sa, mais il doit être bloqué en league bronze ou bien, ça se passe comment?
C'est n'importe quoi d'ajouter sa, c'est le joueur lui même qui doit s'occuper de sa, et de bien voir si il y en a assez ou pas
targ Posté le 6/9/2012 à 19:40:28 - #5 - Citer
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Membre
C'est bien, pour les bronze !!ça et le auto "split" des workeur !! mhéee non arête tout de suite ça va pas du tout !! Mc va se tirer une balle !! le split et la répartition des workeur ca fait partit du jeu !! savoir macro ect !! ces se style de chausse, qui différencie les bon des très bon joueur
Non l'auto split il est nul un joueur fait mieux, et de la magniére dont il se fait le joueur pe tres difficilement le rattraper ... on a deja vu se que blibli fait avec les spé de wow ... pour le rendre plus "facile a utiliser ect" biento sur la boite de wow on va avoir un pegi 7 ?? en plus c'était deja pas dur a comprendre ... mais voila qui a du rebelote dans l'aire, pour SC2 ??
Percee Posté le 6/9/2012 à 19:54:46 - #6 - Citer
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Vous ragez car que vous pourrez plus vous la péter parce que vous pourrez plus montrer votre skill de la mort en spliting early et en comptage d'ouvrier? C'est sûr que ça représente beaucoup de skill de faire un carré sur tes vcs au minerai pour les compter et te faire chier à attendre que celui de gaz sorte du carré...

Je vois pas en quoi ça casualise le jeu.
menphys747 Posté le 6/9/2012 à 20:48:35 - #7 - Citer
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Et on fait quoi pour contrer un 6 pool si on sait plus focus un minerais avec les sondes???
Percee Posté le 6/9/2012 à 21:12:19 - #8 - Citer
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"Et on fait quoi pour contrer un 6 pool si on sait plus focus un minerais avec les sondes??? " Gné? Les sondes commencent à miner dès le début de la game. Rapport avec le 6 pools?
Jondass Posté le 6/9/2012 à 22:14:07 - #9 - Citer
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Membre
@Percee : Pour contrer un 6 pool tu sélectionne toutes tes sondes et tu spam un carré de minerai, ce qui stack les dites sondes.

Ca permet notamment d'éviter de se faire entourer par les zerglings, et avec un peu de skill, de back les sondes au fur et à mesure qu'elle prennent des dégâts.

Si les sondes se répartissent automatiquement, il est impossible de les stacker et donc d'appliquer cette méthode.
darklinux Posté le 7/9/2012 à 8:01:38 - #10 - Citer
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C 'est lamentable , cela facilite le jeu , l ' apprentissage passe par l ' optimisation , par sois même de la macro , si on tient la main ou est l ' intérêt ?

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