PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2204 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Beta HotS: Nouveau Ver de Nydus et nouveau bâtiment en images

Mardi 4 septembre 2012 à 13h32 - JudgeHype - 6 commentaires

Gabriel m'a envoyé de nouveaux screenshots tiré du datamining de la beta de Heart of the Swarm. On peut y voir le Ver de Nydus version HotS ainsi qu'un nouveau bâtiment.

Le Nydus:
  • Coût: 200/0 (Minerai/Gaz)
  • Armor: 1
  • Vie: 200
  • Vision: 10
  • Firerate: 2
  • Range: 7
  • Dégâts: 30 (pas d'upgrade)
  • Il peut attaquer les bâtiments.
Le nouveau bâtiment crache une ligne de creep pour aider les Hydra principalement





Ces news pourraient vous intéresser : 
 04/09 : Beta HotS: Voix française du Battle Hellion, Warhound et Tempest
 04/09 : Beta Heart of the Swarm: Vidéos des nouvelles options
 04/09 : Beta Heart of the Swarm: Client beta disponible au téléchargement !
 03/09 : StarCraft II: Heart of the Swarm - Premières infos de la beta ?
 15/08 : Heart of the Swarm: Le beta test est imminent !

6 commentaires - [Poster un commentaire]

Arkentass Arkentass Posté le 4/9/2012 à 13:35:47 - #1 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
Des vidéos sont aussi dispo ici http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=360784¤tpage=94 à partir de la page 94.
ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 4/9/2012 à 13:40:22 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
On peut aussi noter la nouvelle apparence de la mine veuve à droite du nydus destroyer qui glande.

Elle est choupiiiiiiiii !!!
carlito44 carlito44 Posté le 4/9/2012 à 14:06:14 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vivement les vidéos du nouveau vers de nydus ! pour l'instant je n'en vois pas dans les vidéos sur teamliquid...
Arkentass Arkentass Posté le 4/9/2012 à 14:20:35 - #4 - Citer
Intéressant
0
Sans intérêt Reporter
JH Team
@3 A la page 103
CassIsKA Posté le 4/9/2012 à 14:59:17 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
#3

Genre celle-là http://www.youtube.com/watch?v=Qa-IZ_Y98L0 ?
MetalGear MetalGear Posté le 18/10/2012 à 21:06:27 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
À Noter qu'à l'heure actuelle, dans la bêta patch 6, même si le "Destructeur de Nydus" est accessible sur des cartes spéciales, il n'est pas possible d'en construire à partir d'un réseau de Nydus.

Dans l'état actuel des choses, nous avons pour les parties Ladder juste accès à la forme habituelle du Réseau de Nydus et de sa version statique non offensive telle que nous la connaissons dans WoL.
La vidéo montre une seconde sorte de tête invocable à partir du bâtiment "Réseau de Nydus", qui dispose d'une attaque mais pas de fonction de tunnel.
Reste à savoir s'il s'agit-là d'une option qui sera accessible en Ladder ou juste d'une tour de défense invocable limitée aux parties personnalisées sur des cartes scriptées et/ou à la campagne des zergs.

Message édité le 18/10/2012 à 21:09:03