PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1195 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Beta HotS: Quelques modèles d'améliorations - Update

Lundi 10 septembre 2012 à 11h40 - JudgeHype - 8 commentaires

Gabriel vient de m'envoyer quelques images montrant diverses améliorations d'unités pour StarCraft II: Heart of the Swarm. Ces images semblent provenir de la campagne solo et je vous invite à prendre les pincettes habituelles, à savoir que tout ceci peut encore changer fortement d'ici la sortie du jeu dans le commerce.

Update: Ajout du Seigneur-vermine.




Ces news pourraient vous intéresser : 
 08/09 : Beta de Heart of the Swarm : Les nouveautés du patch
 07/09 : Beta Heart of the Swarm: missions, défis, etc.
 06/09 : Beta HotS: Des noms de terrains tirés des fichiers du jeu
 06/09 : Beta HotS: Interface et nombre de récolteurs de ressources
 06/09 : Beta HotS: Vidéo des nouvelles unités Protoss et Zerg


Ces liens pourraient vous intéresser : 

8 commentaires - [Poster un commentaire]

zeldalyoko Posté le 10/9/2012 à 11:49:57 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai oublié le broodlord !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347270531-broodload.png

(et deux-trois portraits a propos de Kerigan, j'ai les noms, mais je cherche les images de ceux-ci... mais sa semble introuvable w_w )

et en théorie les améliorations sont définitifs, vue que d'après Blizzard, le jeu est terminée a 99.X%

Message édité le 10/9/2012 à 12:18:35 
Koado Posté le 10/9/2012 à 15:42:34 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ils seront beaux nos essaim tout violet et vert, j'attend de voire les modèles (si il y en a) des autre unités

Par contre je n'arrive pas a identifier la béstiolle en dessous du roache a gauche du swarm host
zeldalyoko Posté le 10/9/2012 à 15:51:33 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est un Locust Volante lié au Swarm Host, comme tu vois il y a 2 nouveaux Swarm Host, celui a pic envoie des "dards" et le vert crée des Locustes Volant
Korlis01 Korlis01 Posté le 10/9/2012 à 17:22:39 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le Sigmalisk ♥
Piarapa Posté le 10/9/2012 à 18:27:18 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bien sympa cette idée de choix d'évolution, plus précisément je trouve les deux formes de zergling très jolies.(raptor et swarmling)
Hâte de voir l'hydra et le lurker.
ack86 Posté le 10/9/2012 à 19:46:07 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
des zergling punk XD. J'aime bien le zergling de gauche personnellement.

Si l'évolution de la campagne marche comme dans WOL, a votre avis les quel corresponde au terran et au protoss .
Piarapa Posté le 10/9/2012 à 22:35:46 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
J'ai trouvé une autre image sur les transfos d'unités :

http://www.sc2mapster.com/media/attachments/30/922/Zerg_HoTS_Units.jpg


Est ce le lurker en bas ?
Benj18 Benj18 Posté le 11/9/2012 à 8:47:33 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Piarapa : J'aimerai bien, mais j'y crois pas trop. Le lurker a quand même une gueule d'Hydra à la base, là on la retrouve pas du tout...