Blizzard donne un aperçu du second chapitre des missions Nova

Arkentass | 28/07/2016 à 23h10 - 5

Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu du second chapitre des missions Nova : Opérations secrètes qui sera disponible le 2 août prochain. Découvrez le dès à présent ci-dessous:




ATTENTION : pour ceux qui n’ont pas joué aux missions du premier pack, cet article contient des révélations sur ce qu’il s’y passe ainsi que des informations sur l’histoire du deuxième pack de missions. Vous voilà prévenu !



Dans le premier pack de missions, Nova se réveille dans un mystérieux complexe des Défenseurs de l’humanité, sans le moindre souvenir de sa dernière mission. Pire, il semblerait qu’on l’accuse d’attaques terroristes contre le Dominion…

S’efforçant d’infiltrer la base des Défenseurs de l’humanité dans la ville de Tarsonis, elle découvre leur prochain projet : l’opération Vies. Les Défenseurs de l’humanité comptent utiliser des émetteurs psi pour attaquer des mondes civils afin de décrédibiliser l’empereur Valérian et affaiblir sa position. À présent, Nova et son escouade furtive sont les seuls à pouvoir les en empêcher.



Le deuxième pack de missions commence là où le premier s’est terminé. Vous retrouverez les armes et les améliorations acquises lors des missions précédentes et vous pourrez même en obtenir davantage. Aux commandes de croiseurs et de Goliaths auxquels vous pourrez, par le biais d’innovations technologiques, conférer la capacité à s’auto-réparer ou à se camoufler, vous devrez affronter des ennemis plus redoutables que jamais.



Nova : Opérations secrètes vous permet d’explorer davantage l’univers de StarCraft, et nous avons conçu de nouveaux mondes et environnements rien que pour vous ! La première mission vous emmènera sur Tyrador IX, une destination touristique populaire, célèbre pour ses stations balnéaires et ses hôtels. Une planète à la réputation de havre de paix, menacée d’annihilation… Ironique, non ?



La deuxième mission prend place sur un monde largement inexploré : Jarban Minor, une planète que le Protectorat umojan a tenté de coloniser sans succès pour des raisons qui restent inconnues. Mais quelque chose nous dit que vous allez bientôt savoir ce qu’il est advenu de ses éclaireurs…




5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.509 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.