Blizzard et Dark Horse annoncent une mini-série de comics : StarCraft : Scavengers

Arkentass | 02/02/2018 à 10h28 - 1

Au cours de la journée d'hier, Blizzard et Dark Horse ont annoncé une nouvelle mini-série de comics dans le secteur Koprulu. Composée de quatre numéros, celle-ci s'intitule 'StarCraft : Scavengers' et sera publiée cette année en version anglaise. Premiers détails ci-dessous!

Celle-ci nous est proposée par Jody Houser et Gabriel Guzman et permettra d'étendre davantage l'univers de la licence. Dans StarCraft : Scavengers, un groupe de Terrans espèrent accomplir le meilleur coup de leur vie en pillant un vaisseau Protoss abandonné dans une orbite en décomposition au dessus d'une planète inhabitée. Cette mission dangereuse est vécue du point de vue d'un jeune ingénieur inexpérimenté. L'équipe doit piller la très précieuse technologie du vaisseau avant que cette dernière ne brûle dans l'atmosphère de la planète. Mais peut-elle vaincre la montre et éviter d'être repérée par les forces de police du Dominion?

Le premier des quatre numéros de la série sera en vente le 25 juillet 2018. Aucune information n'est pour le moment disponible concernant une éventuelle traduction française, mais un tome de bande dessinée réunissant l'histoire dans son intégralité est une option envisageable une fois la publication achevée. À suivre.

L'auteur Jody Houster et l'artiste Gabriel Guzman joignent leur force pour StarCraft, une nouvelle série qui explore davantage l'univers du titre de Blizzard. Un groupe de Terrans pilleurs de l'espace espère accomplir le meilleur coup de leur vie, ignorant un récent traité pour vider un vaisseau Protoss abandonné. 


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.923.619 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.