Blizzard teste des changements au niveau Contrôles de l'enfouissement

Arkentass | 01/12/2015 à 10h21 - 0

Blizzard a mis en ligne au cours de la nuit une nouvelle carte de test d'équilibrage afin d'apporter certaines modifications aux contrôles de l'enfouissement évoquées dans le message de David Kim de la semaine dernière. N'hésitez pas à les essayez par vous-même:

Nous venons de publier une nouvelle carte de test d’équilibrage appelée Chantier naval orbital (3.0.5 Équilibrage v1.0). Nous l’avons créée pour évaluer le changement suivant : les unités enfouies et non enfouies sont dans le même sous-groupe, avec deux raccourcis différents pour s’enfouir et se déterrer. Elle inclut également des corrections de bugs pour le disrupteur et pour la carte Tours du crépuscule. Nous vous encourageons à tester la modification ; pour ce faire, il suffit de vous rendre dans Multijoueur puis Personnalisé et vous trouverez la carte en haut de la liste !

Nous attendons vos avis et avons hâte de voir quel effet ces changements ont sur le jeu. N’oubliez pas cependant que rien n’est définitif.

Module de carte de test d’équilibrage

Nous avons également mis à jour le module de carte de test d’équilibrage pour que vous puissiez essayer les modifications sur plusieurs cartes. Si tester le module spécial vous intéresse, voici comment lancer une partie :
  • 1. Dans le menu Parties personnalisées, choisissez Parcourir les cartes ;
  • 2. Choisissez votre carte et cliquez sur Créer avec module en bas à droite ;
  • 3. Triez par modules de Blizzard avec le menu déroulant en haut de l’écran ;
  • 4. Choisissez le module de test d’équilibrage dans la liste et cliquez sur Créer une partie.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.158 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.