PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
1426 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

BlizzCon : Vidéo du Tempest des Protoss

Mardi 25 octobre 2011 à 15h41 - Sharas - 17 commentaires

On continue avec les vidéos ! Cette fois-ci, ZeratoR vous propose de découvrir le Tempest, une nouvelle unité Protoss dans Heart of the Swarm.




17 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

bloodar28 Posté le 25/10/2011 à 16:04:02 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Magnifique coup de poignard dans le dos du Harass / masse Muta contre les protoss, ça doit whine a mort sur les forum officiel
Yob Posté le 25/10/2011 à 16:51:33 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ils ont bien fait de supprimer l'archon toilet pour remettre la même chose quelque mois plus tard :o
Firyadan Firyadan Posté le 25/10/2011 à 17:15:13 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
L'Archon est toujours dans le jeu.
Histolife Posté le 25/10/2011 à 17:55:31 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@bloodar28

Oui, mais Dustin l"imba" , ça le fait rire.
Reckless Reckless Posté le 25/10/2011 à 17:57:04 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Gros potentiel contre les zergs, indéniablement, mais contre les terrans ou dans un pvp, quel est vraiment le rôel de cette unité ? Contrer du voidrays ?
Zgrouny Zgrouny Posté le 25/10/2011 à 17:57:05 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bah moi je demande quelque chose contre les colosses vous voyez? Quand t'es zerg face à ça c'est compliqué à contrer.
Reckless Reckless Posté le 25/10/2011 à 18:01:17 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
VA faire un tour du coté de la Viper, tu seras content
Jeenael Posté le 25/10/2011 à 18:18:09 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
bloodar28 -> sauf que coté unités terrestres et surtout hydra il y a moyen de se débrouiller contre (ou les nier).
Pacifik.1 Pacifik.1 Posté le 25/10/2011 à 20:03:57 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Firyadan :
L'archon et certes toujours dans le jeu, mais ne confonds pas "archon" et "archon toilet". Ce dernier est une mécanique de jeu qui consiste à utiliser le vortex du vaisseau mère afin de "capturer" un mass muta. L'archon y intervenait en s'insérant dans le vortex pour one shot le mass muta. En gros ça faisait le même effet que sur la vidéo.
Considérant que c'était un problème, Blizzard à fait un patch pour enlever cette mécanique de jeu, qui a résulté en rendant les unités invulnérables pour une courte période à la sortie du vortex, permettant aux unités de se dépacker, ce qui empêche l'aoe de l'archon de one shot la totalité des muta.
Donc je pense que l'interrogation de Yob est justifiée : Pourquoi enlever l'archon toilet, si c'est pour ajouter une unité qui fait strictement le même effet, mais qui requiert 0 de micro, la ou l'archon toilet demandait une micro gestion plutôt bonne (voir excellente).

@Reckless :
"Gros potentiel contre les zergs, indéniablement".
Faux, suffit de réfléchir un peu. L'attaque est une aoe donc efficace contre unités packés, les dégats sont pas ouf donc c'est contre unités à faibles pv.
DONC gros potentiel contre les unités aériennes à faibles pv et qui sont la plupart du temps packés, c'est à dire les muta/phenix/viking.

Un truc simple à retenir c'est que toutes les races ont une unité équivalente dans les autres races, donc si sur la vidéo on vois que c'est efficace contre une unité d'une race (ici muta), alors ça sera efficace contre son équivalent des deux autres races (ici phenix et viking).
delpinux Posté le 25/10/2011 à 20:39:29 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
@Pacifik.1: Parceque le zerg est obligé de laisser ses mutas devant sans bouger ? Rien à voir avec l'Archon toilet ...

Pages : 1 2   Suivant

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 12.387.895.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.