PORTAIL   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE Shar.as  |  Canal IRC
347 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone: HoW Warcraft III Film Warcraft | StarCraft II SC: Ghost
Titre

Démarrage de la saison 8 du Ladder

Mercredi 13 juin 2012 à 16h36 - JudgeHype - 6 commentaires

Blizzard annonce officiellement le lancement de la saison 8 du Ladder. Je vous propose de découvrir le message ci-dessous. Et n'oubliez pas de jeter un oeil aux modifications apportées aux cartes pour cette nouvelle saison.

La huitième saison de la ligue a commencé pour StarCraft II ! Les citations de la saison 7 ont été attribuées et les points bonus en réserve, ainsi que les classements, ont été remis à zéro. La cote interne prise en compte pour le système d’association et le placement en ligue vous suivra d’une saison à l’autre. Ainsi, les joueurs ayant déjà joué leurs matchs de placement au cours de la saison précédente n’auront plus qu’un seul match de placement à faire.

N’hésitez pas à jeter un œil aux changements apportés à la liste officielle des cartes pour la saison 8 et n’oubliez pas que la ligue Grand Maître débutera la semaine prochaine.

Bonne chance et amusez-vous bien !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 09/06 : Liste des cartes ajoutées et supprimées pour la saison 8
 07/06 : Blizzard confirme le verrouillage de la saison 7

6 commentaires - [Poster un commentaire]

TruthOfArsha Posté le 13/6/2012 à 18:01:49 - #1 - Citer
+1
-6
-1 Reporter
Membre
Ben, je vois que le jeu n'interesse plus personne .. décidemment que de fails chez Activision ces derniers temps :/
GotikNMS GotikNMS Posté le 13/6/2012 à 18:12:04 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Vas dire ça à l'Iron Squid.
gayou gayou Posté le 13/6/2012 à 18:13:16 - #3 - Citer
+1
+4
-1 Reporter
Membre
C'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intérresse personne : on ne voit peut-être pas le besoin de troller sur un passage de saison ;-)
Ghazghkuull Posté le 14/6/2012 à 22:34:58 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bravo ... depuis quand SC2 est un jeu activision, n'importe-quoi >
gamebouille gamebouille Posté le 15/6/2012 à 14:11:48 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
"Blizzard Entertainment est une société américaine [...]C’est une filiale du groupe français Vivendi (initialement au sein de Vivendi Universal Games, puis de Activision Blizzard, suite à la fusion opérée en juillet 2008)." source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blizzard_Entertainment
Ghazghkuull Posté le 16/6/2012 à 4:53:32 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est bien ce que je dis, Blizzard Activision appartient à Vivendi, mais en aucun cas Activision a le moindre contrôle sur les jeux blizzard et inversement.

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 12.388.526.
© Copyright 1998-2013 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.