PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1138 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Des traces de Warcraft III dans la beta de StarCraft II: HotS

Jeudi 8 novembre 2012 à 15h53 - JudgeHype - 12 commentaires

Gabriel a noté la présence de trace liée à Warcraft III dans les fichiers de la beta de Heart of the Swarm. Cela n'a pas été implanté dans le patch 2.0.1 mais ce dernier apporte des précisions supplémentaires. On ne sait bien sûr pas encore si cela va réellement servir à quelque chose, mais Blizzard nous réserve peut-être une petite surprise.

Gardez bien sûr en tête qu'il s'agit de datamining et que Blizzard peut très bien décider de ne rien faire du tout.

EDSTR_DEPENDENCY_WAR3=Warcraft III (Mod d’images) /// WarCraft III (Art Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_WAR3_DESC=images pour WarCraft III /// Art for WarCraft III"




Ces news pourraient vous intéresser : 
 02/11 : Le patch notes 2.0.1 de Heart of the Swarm disponible en français
 02/11 : Beta HotS: 119 screenshots et 2 vidéos de l'interface 2.0.1 !
 02/11 : Beta HotS: Vidéo de l'Ultralisk en édition Collector (et il danse ^^)
 01/11 : Beta HotS: Des illustrations inéditées tirées du patch 2.0.1
 01/11 : Beta HotS: De nouveaux modèles d'unités tirés du patch 2.0.1

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Jezmadras Posté le 8/11/2012 à 16:06:18 - #1 - Citer
+1
+5
-1 Reporter
Membre
Une preuve de ce que finalement va donner le projet TITAN ??!!!
Une planète combinant les continents de WOW et Diablo, le tout attaqué par des Zergs et des Protoss ??!!!

(Hmmm je vais me reprendre un peu de moquette moi !)
FromTheStars FromTheStars Posté le 8/11/2012 à 16:10:34 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Hm hm... intéressant tien! J'espère avoir plus d'info à ce sujet
polmpolm Posté le 8/11/2012 à 17:04:18 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
est ce si étonnant
on le sait qu'ils vont essayer de mettre wc3 sur sc2
thomi Posté le 8/11/2012 à 17:04:36 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Ça va être je pense juste des ressources pour l'éditeur afin de faire des mods dans l'univers de warcraft. Dans l'éditeur de HotS on a effectivement le choix de mettre comme race pour une unité, Terran, Protoss ou Zerg mais aussi les races de Warcraft 3.
zeldalyoko Posté le 8/11/2012 à 17:10:10 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Faire des mods dans l'univers de Warcraft, on fait déjà. Il y a des campagnes complètes de Warcraft en théorie...

Mais blizzard doit faire un jeu multi Warcraft pour ne pas être derrière !
pour ne pas être derrière de la même manière qu'ils sont déjà derrières pour DotA !
Benj18 Benj18 Posté le 8/11/2012 à 17:10:51 - #6 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
C'est pas juste les textures qui seront utilisées par le MOBA Blizzard ?
Jaelo Posté le 8/11/2012 à 17:14:17 - #7 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
C'est pour la sortie de Blizzard All-Stars qui permettra de jouer avec tous les personnages des différents univers de Blizzard.
zeldalyoko Posté le 8/11/2012 à 17:17:05 - #8 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Non. Blizzard All Stars a ces propres Mods.
et il y aura aussi les personnages de Diablo... et je n'ai pas vue de ligne parlant de "Diablo.SC2Mod".

Là, ce sont des fichiers mods !

EDSTR_DEPENDENCY_CORE=Core (Mod) /// Locked
EDSTR_DEPENDENCY_LIBERTYMOD=Liberty (Mod) /// Locked
EDSTR_DEPENDENCY_LIBERTYMULTIMOD=Liberty Multi (Mod) /// Locked
EDSTR_DEPENDENCY_LIBERTYCAMPAIGN=Liberty (Campaign) /// Locked
EDSTR_DEPENDENCY_LIBERTYSTORYCAMPAIGN=Liberty Story (Campaign) /// Locked
EDSTR_DEPENDENCY_TEAMS=Teams COUNT (Mod) /// Locked
EDSTR_DEPENDENCY_SWARMMOD=Swarm (Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_SWARMMULTIMOD=Swarm Multi (Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_SWARMCAMPAIGN=Swarm (Campaign)
EDSTR_DEPENDENCY_SWARMSTORYCAMPAIGN=Swarm Story (Campaign)
EDSTR_DEPENDENCY_SWARMDEVCAMPAIGN=Swarm Dev (Campaign)
EDSTR_DEPENDENCY_VOIDMOD=Void (Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_VOIDMULTIMOD=Void Multi (Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_VOIDCAMPAIGN=Void (Campaign)
EDSTR_DEPENDENCY_VOIDSTORYCAMPAIGN=Void Story (Campaign)
EDSTR_DEPENDENCY_BLIZZARDMOD=Blizzard All-Stars (Art Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_WAR3=Warcraft III (Mod d’images) /// WarCraft III (Art Mod)
EDSTR_DEPENDENCY_WAR3_DESC=images pour WarCraft III /// Art for WarCraft III"


Le multi actuel de Warcraft III est mort et Blizzard a dit que le multi de WC3 allait recevoir une mise-à-jour pour le rendre compatible avec Battle.net 2.0... et hé bien, le voici !

voici la confirmation !
thomi Posté le 8/11/2012 à 19:16:59 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
C'est vrai que cela peut aussi être une upgrade de Warcraft 3 vers b.net 2, mais avec donc aussi une mise à jour graphique et une mise en commun avec l'éditeur de Starcraft 2, c'est fort probable.

Message édité le 8/11/2012 à 19:27:54 
zeldalyoko Posté le 8/11/2012 à 19:23:45 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Blizzard développe le multi de Blizzard All Stars depuis 2 ans.
et je ne pense pas qu'il faille autant de temps pour développeur un "mini-jeu".
selon moi, blizzard fait une pierre deux coups et développeur Blizzard All Stars et Warcraft 3 en même temps. (pour ce qui est de la création des modèles du moins)

Pages : 1 2   Suivant