PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1347 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Et un changement de nom gratuit, un !

Lundi 14 janvier 2013 à 11h09 - JudgeHype - 2 commentaires

Blizzard avait promis un système payant de changement de nom ces derniers mois. Cependant, comme la fonctionnalité tarde à venir et qu'elle ne devrait pas débarquer avant encore un moment, les développeurs ont choisi de s'excuser en refilant un changement de nom gratuit à tout le monde. Merci à Zalki pour son mail à ce sujet ;)

Nous vous devons des excuses. Il y a quelque temps, nous avons annoncé notre intention de mettre à disposition un service de changement de nom payant pour les joueurs. Nous voulons que vous puissiez modifier votre nom en jeu plus facilement et aussi souvent que vous le voudrez.

Le nombre limité de joueurs ayant utilisé le changement de nom gratuit que nous avions offert, l’introduction du BattleTag pour Battle.net et nos réflexions sur la manière dont il fonctionnera avec les noms de personnages à l’avenir, ainsi que l’accentuation de nos efforts sur StarCraft II: Heart of the Swarm, tout cela nous a menés à baisser le niveau de priorité donné au changement de nom de personnage payant. Le fait de ne pas vous l’avoir annoncé quand c’est arrivé était une erreur, et nous avons l’attention de mieux vous tenir au courant à l’avenir.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour toute contrariété que le manque de cette option a pu entraîner. Nous avons bien compris que c’est un élément qui vous tient à cœur, et nous devrions avoir plus d’informations à vous donner à ce sujet peu après la sortie de Heart of the Swarm. En attendant, nous avons ajouté un changement de nom gratuit à tous les comptes Battle.net.

Nous prévoyons d’en offrir un nouveau à tous les joueurs au lancement du nouveau système de clan dans un ou deux mois, n’ayez donc pas peur de perdre la balise de votre clan en changeant de nom. Nous vous préviendrons le moment venu.

Si vous souhaitez changer le nom de votre personnage, connectez-vous à votre gestion de compte et choisissez votre licence de StarCraft II: Wings of Liberty. En bas de l’écran, vous trouverez un bouton « Changement de nom » pour lancer la demande. Après confirmation, connectez-vous au jeu, et il vous sera demandé de donner un nouveau nom à votre personnage.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 27/11 : Blizzard annonce des changements d'interface dans peu de temps
 19/11 : BWC 2012: Résultats, photos, replays et vidéos pour SC2 et WoW
 17/11 : Battle.net World Championship: Live StarCraft II
 06/08 : Patch 1.5.0 et changement langue du jeu (anglais-français)
 13/07 : Nouvelle vague de suspensions de comptes Battle.net

2 commentaires - [Poster un commentaire]

Avengerion Avengerion Posté le 14/1/2013 à 12:54:00 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il suffirais je pense de donner la possibilité de changement 1x par mois et puis voilà ^^
le7031e le7031e Posté le 14/1/2013 à 17:39:14 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Hé bah voui mais non, s'il est clairement stipulé changement de nom "gratuit" c'est que le changement de nom régulier est payant. Du coup , les pauvre malheureux de chez blibli se priveraient d'un leger income supplémentare m'voyez.
Et comme dit l'oncle Picsou, un sou c't'un sou !!




Plus serieusement, c'est vrai que pouvoir changer a sa guise serait sympa..

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - offline
 Vendredi 24 octobre 2014
20:00  JudgeHype Cup #5
Une nouvelle soirée de tournoi dans la bonne humeur
 Samedi 25 octobre 2014
13:00  World of Zoltãn
Ballade en Azeroth
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.724.728.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.