Fan Fiction : La vérité sur les Poltergirls

Lyrka | 17/10/2014 à 15h30 - 0

Deux nouveaux chapitres palpitants du récit Poltergirls écrit par Mathio sont à votre disposition. Vous y apprendrez pourquoi ces quatre filles sont à ce point soudées et surtout de quelle manière elles ont obtenu ces pouvoirs hors norme. Âme sensible s'abstenir ;) Bonne lecture à toutes et à tous !

Dans le repaire secret de l’Alliance, les sbires et les Poltergirls travaillaient d’arrache-pied pour décoder le dossier qu’elles avaient volé sur Ursa. Malgré le matériel performant de l’Alliance, ce n’était pas facile de décrypter ces données mais les Poltergirls étaient tenaces. Elles étaient à deux doigts de découvrir la vérité sur le projet Ascension et ses sombres secrets.

Pendant ce temps, le Trio était parti à l’université pour trouver des pistes sur l’emplacement du professeur Kappa. Mais pour s’introduire dans son bureau, il fallait éviter d’attirer l’attention. Déguisés en agents d’entretien, ils approchèrent du bureau sans éveiller les soupçons. Profitant qu’il n’y ait personne dans les couloirs, le Trio entra avec leur matériel d’entretien et purent admirer le lieu de travail du père de Sylvie. La pièce comportait deux étagères, une commode et un bureau. Le bureau était soigneusement rangé mais une fine couche de poussière recouvrait tout, signe que le propriétaire des lieux n’était pas revenu depuis un moment. Les 3 agents fouillèrent toute cachette potentielle où le professeur aurait pu cacher des informations concernant le projet Ascension. Les livres sur les étagères ne traitaient que de médecine. Les commodes contenaient d’anciens cours datant de plusieurs années. En revanche, le bureau semblait garder quelques secrets. En effet, un des tiroirs était fermé à clé mais la clé avait mystérieusement disparu. Mais il en fallait plus pour décourager les agents les plus dévoués de la garde personnelle de Mathio. Ils crochetèrent la serrure du tiroir suspect. Soudain, la poignée de la porte se baissa. Paniqués à l’idée d’être découverts, le Trio alla se cacher sous le bureau. Le doyen entra mais ne vit personne. Alors il repartit. Le Trio souffla de soulagement et reprit sa sinistre activité...Lire la suite


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.923.978 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.