PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1200 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Heart of the Swarm - 3 éditions: Standard, Deluxe et Collector !

Mardi 13 novembre 2012 à 15h58 - JudgeHype - 18 commentaires

StarCraft II: Heart of the Swarm sortira le mardi 12 mars 2013. L'extension sera disponible en trois éditions que je vous propose de découvrir ci-dessous.


Edition Standard

C'est la version basique qui reprend le contenu de l'extension Heart of the Swarm, un point c'est tout. Cette édition Standard sera disponible en téléchargement chez Blizzard pour la somme de 39,99€ ainsi qu'en version boîte. Cette dernière sera sans aucun doute moins onéreuse et je ne manquerai pas de vous en reparler dans les jours et semaines qui viennent.



Edition Deluxe (téléchargement uniquement)

Cette édition contient bien entendu l'extension Heart of the Swarm. Elle est exclusivement disponible en téléchargement chez Blizzard et propose, pour 54,99€, les bonus suivants:
  • Le torrasque, ainsi que 6 graffs et portraits pour StarCraft II: Écrasez vos ennemis avec l’indomptable torrasque, une nouvelle évolution redoutable des ultralisks zergs, et débloquez six graffs et portraits contaminés par l’Essaim.
  • Le chancre, une nouvelle mascotte pour World of Warcraft: Nous vous présentons votre nouveau meilleur ami, une mascotte des plus corrosives : le chancre. Il est tellement impatient de participer aux combats de mascottes qu’il est au bord de l’explosion !
  • Les ailes de Reine des lames et un emblème pour Diablo III: Laissez-vous pousser des ailes zerguifiées en l’honneur de la reine des Lames et déployez un emblème exclusif pour proclamer votre allégeance à l’Essaim dans le monde assiégé de Sanctuaire.


Edition Collector (boîte uniquement)

Cette édition sera exclusivement disponible en version boîte. Il s'agit d'une boîte imposante, similaire à celle de Wings of Liberty, vendue 69,99€ et qui contiendra les éléments suivants:
  • StarCraft II: Heart of the Swarm sur DVD, en version PC et Mac.
  • Tous les bonus de l'édition Deluxe, à savoir le contenu en jeu pour StarCraft II (torrasque, graffs, portraits), World of Warcraft (mascotte Chancre) et Diablo III (ailes Reine des lames et emblème).
  • Un livre d'illustrations de la première extension de StarCraft II. Ce livre relié de 144 pages renferme l’ensemble du développement graphique du jeu, des esquisses préliminaires aux rendus 3D finaux.
  • Un tapis de souris "Rush Zerg" représentant l’Essaim zerg en plein « assaut prudent » (mid-rush) et les Terrans du Dominion en cours de « retraite tactique ».
  • Un ensemble de deux disques "L'envers du décor" (DVD et Blu-ray): Ces deux disques contiennent plus d’une heure de bonus tels que des didacticiels sur les éditeurs de cartes et de cinématiques de StarCraft II, des discussions avec les doubleurs de vos personnages StarCraft II préférés et une exposition présentée par Sean « Day[9] » Plott sur l’histoire de StarCraft II dans le monde de l’eSport.
  • La bande originale de Heart of the Swarm sur CD.



Ces news pourraient vous intéresser : 
 13/11 : StarCraft II: Heart of the Swarm sortira le 12 mars 2013 !
 08/11 : Des traces de Warcraft III dans la beta de StarCraft II: HotS
 02/11 : Le patch notes 2.0.1 de Heart of the Swarm disponible en français
 02/11 : Beta HotS: 119 screenshots et 2 vidéos de l'interface 2.0.1 !
 01/11 : Patch 2.0.1 pour StarCraft II: Heart of the Swarm

18 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

zeldalyoko Posté le 13/11/2012 à 16:07:49 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
la chtite vidéo de l'ultral collector (tant qu'à faire )

http://www.youtube.com/watch?v=ZhyugUE-Sew
Benj18 Benj18 Posté le 13/11/2012 à 16:12:22 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Très bon contenu de la collector boite, similaire à celui de Wol. Day one pour ma part !
ack86 Posté le 13/11/2012 à 16:23:03 - #3 - Citer
+1
-3
-1 Reporter
Membre
t-'as fumé " la même que WOL" ? T'avais la clé usb jim raynor avec starcraft 1 et l’extension, ya rien à voir avec cette collector en carton.
GotikNMS GotikNMS Posté le 13/11/2012 à 16:25:18 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Donc, en gros, c'est le même contenu que pour Diablo3 sauf qu'on remplace la cléUSB/crâne par un tapis de souris.

Je me demande si l'artbook de 144 pages vaut le coup ou pas.
Benj18 Benj18 Posté le 13/11/2012 à 16:26:37 - #5 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
La clé usb ? Super, elle dort dans mon armoire, parcque le pendentif est trop gros et la chaine trop fragile... Elle rentre dans aucun de mes ports USB. A la place ici, on a deux tapis de souris, qui me seront plus utiles. Quant à SC1 et BW, c'est cool c'est sur, mais ayant déjà les jeux, j'en ai pas vu l'intéret, je crois même que j'ai tout supprimé.

Au final on perd uniquement la copie digitale de Sc1 et Bw, mais si on achète le 2 et surtout son extension, c'est qu'on a déjà le 1. C'est dommage ton post sent un peu la mauvaise foi (ou la raj suite à la collector de MOP ? )

Je maintiens donc que pour moi, elle vaut celle de Wol. Et puis mon barbare avec les ailes de Kerrigan, ça vaut bien 30€ de plus (ça par contre, c'est un troll).

C'est une collector tout ce qu'il y'a de plus correcte, beaucoup de jeux sortent sans autant de contenu dans leur collector et pour le même prix !
polmpolm Posté le 13/11/2012 à 16:30:15 - #6 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
enorme deception de la collector
j'attendé plutot une boite avec du gluant, du zerg ,des griffe
GenovaFSB GenovaFSB Posté le 13/11/2012 à 16:38:15 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Magnifique arnaque.

40€ pour une simple extension (qui aura quasiement 2 ans de retard) ?
15€ de plus pour 3 pauvres daubes virtuelles ??? Pour 15€ il y a d’excellents jeux disponibles sur steam.

Le prix de l'extension me chagrine mais je l'achèterai tout de même day one, pas le choix ...
Par contre me dire qu'il y a des gars qui vont se faire entuber volontairement de 15€ pour ces goodies virtuels qui auraient du être vendu 50c ça me fait de la peine ... Blizzard se fout de votre gueule, et vous allez les payer pour ça
Valion Valion Posté le 13/11/2012 à 17:10:20 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Déçu par le prix de base.
Ils nous ont promis un prix d'extension quand il y a eu la polémique de la sortie du jeu en 3 morceaux.
Là c'est un prix d'extension Blizzard quoi.
Je me serais attendu à 10 à 15 euros de moins.

Ça sera de la qualité c'est entendu, mais comme certains l'ont dit plus haut, il existe de très très bon jeux indé qui ne dépassent pas les 15 euros.
Blizzard n'a plus rien à prouver, mais un petit geste pour les joueurs qui les suivent depuis longtemps aurait été sympa.
lehippie Posté le 13/11/2012 à 17:10:27 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
40€...
MOP, qui est également une extension, est à 35€...
Altair Posté le 13/11/2012 à 17:29:54 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Il n'y a rien qui vous dérange sur la page de description d'HOTS?
http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/hots/

2 nouvelle unité zerg, 2 terran, 3 protoss
C'est temporaire que 2 nouvelles unités zerg et terran? Ou ils comptent sortir hots tel quel? (pauvre terran )

Pages : 1 2   Suivant