J'adore quand une BlizzCon se déroule sans accroc

Arkentass | 20/04/2015 à 20h00 - 28

Samedi soir eu lieu la seconde vente de billets pour la BlizzCon 2015. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu et des soucis sont venus entacher le bon déroulement des opérations. Suite à cela, Eventbrite s'est fendu d'un message que je vous propose de retrouver ci-dessous.

Mercredi soir, nous avons reçu une incroyable demande pour les billets de la BlizzCon, mais malheureusement, notre salle d'attente n'a pas fonctionné comme nous l'avions prévu. Alors que des milliers de personnes ont réussi à obtenir un billet pour la BlizzCon, beaucoup d'autres n'ont pas eu cette possibilité. Notre équipe a passé le reste de la semaine à travailler sur un correctif qui devait remédier aux soucis que certains ont rencontré mercredi afin que la seconde vague de vente de billets BlizzCon se passe sans accroc.

Malheureusement, samedi matin, nous avons connu un ralentissement du site significatif au cours de la seconde vague de vente pour la BlizzCon. Nous comprenons l'expérience frustrante que cela à pu être pour l'achat de billets.

À Eventbrite, nous sommes engagés à offrir la meilleure expérience de billetterie possible pour les participants aux événements et pour les organisateurs. Cette semaine, nous n'avons pas réussi à fournir cette expérience et au nom de tous les membres d'Eventbrite, nous aimerions présenter nos excuses à l'ensemble de la communauté Blizzard. Nous prenons ce genre de soucis très au sérieux, et dans les prochains jours, notre équipe va se pencher sur la cause de ces problèmes afin que nous puissions y remédier pour les futures ventes.


28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.572.539 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.