Mode Coop : Modifications à venir pour les commandants Artanis, Raynor et Swann

Arkentass | 16/03/2018 à 13h17 - 6

Après plusieurs récentes modifications apportées aux commandants Han et Horner, Fenix et Karax dans la mise à jour 4.2.0, l'équipe d'équilibrage de StarCraft II a annoncé dans ce message les prochains représentants du secteur Koprulu qui seront ajustés, à savoir Artanis, Raynor et Swann. Retrouvez ci-dessous un aperçu des changements à venir pour ces derniers.

Artanis

  • Les capacités d'Artanis basés sur l'énergie sont décevantes comparées à celles des autres Commandants. Pour cette raison, les développeurs étudient des modifications pour Frappe orbitale et Surcharge de bouclier afin de les amener à ce niveau de puissance.
  • Les options anti-aérienne d'Artanis sont décevantes comparées à celles des autres Commandants. Pour cette raison, les développeurs concentreront certaines des modifications d'Artanis sur le Dragon et le Phénix.

Raynor
  • Les unités mécaniques de Raynor ne sont pas autant utilisées que le souhaitent les développeurs. Pour cette raison, ces derniers concentreront les modifications sur l'amélioration du jeu Méca et encourageront les combinaisons Bio/Méca sans influencer la force du Bio.

Swann
  • Swann possède l'un des plus long temps de montée en puissance du jeu. 
  • Les Nettoyeurs, les Cyclones, les Thors et les Ombres ne sont pas au niveau de puissance que l'aimeraient les développeurs. Comme pour Raynor, l'équipe concentrera les modifications de Swann sur ces unités peu utilisées et espère lui donner de nombreuses options de puissance similaire.
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.938.551 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.