PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2906 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Nous sommes à J-5 !

Jeudi 22 juillet 2010 à 14h51 - JudgeHype - 41 commentaires

Une petite news pour vous signaler que je serai présent aux Champs Elysées lundi soir afin de couvrir la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty dans la capitale française. Je vous ramènerai un petit reportage photo à cette occasion, et j'espère rencontrer certains d'entre-vous sur place ;)

Nous en sommes à J-5 !




41 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant

youlouk Posté le 22/7/2010 à 14:58:48 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Yeah !! Trop cool !
Diablo grenadine Posté le 22/7/2010 à 15:27:39 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
D'où un choix cornellien digne des plus grandes groupies : Dustin ou Judge pour poser en photo avec les fans francophones lecteurs de ce site ?
Mini_Panda Mini_Panda Posté le 22/7/2010 à 15:41:43 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
je pense que j'en serais...

Panda, chauve à lunettes
Lycia Lycia Posté le 22/7/2010 à 15:54:16 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Presque envie de venire labas, mais mon exemplaire est à la fnac de liège.
event ou jeu... jeux !
Wakkar Posté le 22/7/2010 à 16:02:34 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je serais là avec deux amis Judge ! Mais donne-nous un signe distinctif pour te reconnaitre ! Entre Belges... :p

faisons le voyage ensemble, carrément !
Danicela Danicela Posté le 22/7/2010 à 16:07:06 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
woot JH à Paris.

J'ai créé un topic sur le forum SC2 à propos d'une IRL : http://forum.judgehype.com/judgehype/Starcraft-II/sortie-starcraft-rendez-sujet_748_1.htm

J'avais pensé faire un rendez vous à 22h30 (en espérant que Blizzard ne prévoit rien de spécial à cette heure à côté) au même endroit où Azeroth.fr avait fait son IRL à la sortie de Wotlk, au niveau des escalators, t'en pense quoi?
respawn2k Posté le 22/7/2010 à 16:20:23 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Salut Lycia
nous aussi on sera 5 a la fnac de liege mais apparament ils n'ouvrent pas a minuit mais plutot a 9h30 le matin.

A moins que ca ait changer ?
Ca serait sympa de se voir irl p-t et d'echanger nos pseudos ? :p
Gen-X Gen-X Posté le 22/7/2010 à 16:50:09 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je répondrai à l'appel

Et cette fois, j'te demanderai un autographe sur mon carnet D3 ! :p
Marco159 Posté le 22/7/2010 à 17:02:48 - #9 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je devrais retrouver des membres de Fureur
J'espère qu'on se croisera (y aura Danicela aussi)
Lumphix Posté le 22/7/2010 à 17:15:49 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Stop le décommpte siouplait, c'est trop cruel X_X.

Pages : 1 2 3 4 5   Suivant