Patch 1.21 : EUD, CCMU, Cartes, Vitesse de rotation, Replays...

Arkentass | 08/12/2017 à 11h04 - 0

La mise à jour 1.21 a été déployée pour StarCraft : Remastered au cours de la nuit. Celle-ci apporte des nouveautés du côté des cartes EUD, du CCMU, du map pool, de la vitesse de rotation et des replays. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous. 

Fonctionnalités et Améliorations

EUD
  • Ajout d'un émulateur EUD 'Extended Unit Death' qui supporte des centaines d'assets EUD pour les cartes personnalisées. C'est une fonctionnalité que l'équipe est très enthousiaste de proposer pour StarCraft Remastered et espère que les joueurs l'apprécieront. 

CCMU “Cannot Create More Units” 
  • Les adeptes de Brood War peuvent se réjouir de la mise à jour des variables CCMU. L'équipe a augmenté les limites de sprites et de balles qui peuvent apparaître en jeu. De plus, une option a été ajouté lors de la création de partie qui permet aux joueurs d'ajuster les limites de CCMU jusqu'à celles d'origine. 

Map Pool 

Mise à jour du map pool actuel des parties classées de la Frontier League:
  • CircuitBreakers1.0
  • Fighting Spirit
  • Match Point
  • Longinus II
  • Neo Jade
  • Tau Cross
  • Destination

Vitesse de rotation
  • L’algorithme de vitesse de rotation a été mis à jour afin d'être plus efficace. Le nouveau système est plus méticuleux pour déterminer si celui-ci doit être réduit ou augmenté. 

Replays
  • Les joueurs peuvent désormais voir leurs propres replays sur la page de profil. 

Corrections de bugs

Général
  • Les modifications apportées à la vitesse de jeu, des touches ou du curseur devraient désormais persister après les mises à jour. 
  • Appuyer sur U active désormais uniquement la vitesse des replays après Alt+Tab de la session de replay. 
  • Le + et le = fonctionnent désormais correctement dans le chat. 

Battle.net
  • Les commandes /where et /whois fonctionnent désormais correctement que les joueurs soient amis Blizzard ou non. 
  • Correction d'un problème lors duquel certains réglages de joueur ou de race ne pouvaient être modifiés dans le salon de joueur solo. 
  • Les joueurs qui naviguent rapidement à travers les menus ne rencontreront plus d'écran noir. 

Compatibilité
  • Résolution d'un crash sur Mac qui se produisait lors de l'entrée dans une partie personnalisée multijoueur.

Problèmes connus
  • La sauvegarde est désactivée pour les cartes EUD. 
  • Les replays ne sont pas sauvegardés pour les cartes EUD. 
  • Une grande majorité des cartes EUD sont supportées à l'exception des cartes qui modifient les graphismes de SCR.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft : 613.300 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.