Poltergirls : votre nouvelle Fan Fiction

Lyrka | 11/05/2013 à 16h04 - 1

Les Fan Fics sur StarCraft II sont plutôt rares. Je pense d'ailleurs que c'est la première fois que j'en poste une. Je suis donc ravie de lire un texte qui me plonge dans un autre univers. Mathio m'a envoyé son premier chapitre et c'est avec grand plaisir que je vous le propose. Il est extrêmement prometteur. En quelques lignes, vous imaginez parfaitement le décor et prenez place dans ce récit ponctué de petits clins d'oeil par-ci par-là. Si vous aimez lire, je vous conseille vivement de prendre quelques minutes et de vous y plonger. D'autant plus que selon les informations que j'ai reçues, ce récit risque de nous accompagner un petit temps.

Si je ne vous ai pas convaincu, voici un petit résumé de l'histoire écrit par Mathio lui-même :
L'histoire commence au début de la campagne Wings of Liberty. Sur la planète California, habitent 4 charmantes jeunes filles de 19 ans. Elles sont étudiantes dans une université militaire. Leur train de vie va connaitre un grand tournant suite à la venue d'un nouvel enseignant qui cache de sombres secrets et il n'est pas le seul. Et ce n'est que le début car les Zergs, après 4 années de silence, reviennent attaquer les planètes terranes sans que l'on sache pourquoi. Dans cette guerre, un mystérieux Zerg doté d'étranges pouvoirs sévit sur California. Quels sont ses secrets? Quel est sa relation avec les inquiétants manteaux noirs qui sèment la discorde dans le Dominion? Quel secret nos héroïnes portent depuis 14 années en elles? Vous le saurez en lisant cette histoire.
Bonne lecture à toutes et à tous. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.936.087 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.