PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1125 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Quand les unités de Heart of the Swarm se mettent à danser...

Vendredi 28 septembre 2012 à 16h54 - JudgeHype - 12 commentaires

Envie de voir ce que donnent les danses des unités de Starcraft II: Heart of the Swarm ? Très bien, alors jetez un oeil à la vidéo ci-dessous. Et n'oubliez pas de mettre le son évidemment ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 22/09 : Les bonus Diablo III de l'édition Collector StarCraft II: HotS
 21/09 : Un 3ème patch pour la beta de Heart of the Swarm
 17/09 : Beta HotS: 4 nouveaux modèles tirés des fichiers du jeu
 14/09 : Fin du concours Cheerfuls pour les clés beta Heart of the Swarm
 12/09 : Beta HotS: De nouveaux modèles tirés des fichiers du jeu


Ces liens pourraient vous intéresser : 

12 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

darkeakira darkeakira Posté le 28/9/2012 à 17:20:06 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Génial xD Le cafard m'a trop fait tripper !
ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 28/9/2012 à 17:33:23 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ow yeah l'oracle en mode boule disco.
polmpolm Posté le 28/9/2012 à 21:14:23 - #3 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
allez on veut une date maintenant bordel je veux du solo
Olectros Olectros Posté le 28/9/2012 à 21:29:10 - #4 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
A croire qu'ils n'ont que cela à foutre...
Korlis01 Korlis01 Posté le 29/9/2012 à 0:50:11 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Olectros : Toi aussi tu n'as que ça à foutre apparemment...

J'adore le stalker !
JuOh! Posté le 29/9/2012 à 0:52:48 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
La danse de la mule pour taunter 2 fois plus, à condition de gagner...
Khalim_hero Posté le 29/9/2012 à 7:13:17 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Enorme le cafard, sérieux

Sinon à quand le clip de Kerrigan qui danse sur "radio free zerg" ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le seul cheat vraiment utile de SC1, à tester.
Jeenael Jeenael Posté le 29/9/2012 à 12:54:17 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Olectros -> en même temps, ceux s'occupant uniquement des animations ont surement tout finis ou quasi. Ou simplement des stagiaires font leurs dents avec ça.
Olectros Olectros Posté le 29/9/2012 à 15:24:14 - #9 - Citer
+1
-1
-1 Reporter
Membre
@Korlis01 et sa réponse classique et basique, je te demanderai bien de réfléchir et de comprendre facilement que moi je ne suis pas en retard dans ce que je fais, contrairement à Blizzard et je ne parle pas uniquement de Starcraft.

La réponse de Jeenael est plus satisfaisante, et surtout plus utile.
ack86 Posté le 29/9/2012 à 22:30:55 - #10 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
on est passé à deux doigt du facepalm de dieu. s'il avait fait faire un bodie fake au robot on était dans la merde^^.

Pages : 1 2   Suivant