PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2437 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Quatre jeune filles fantômes entourées de mystère

Vendredi 31 mai 2013 à 10h19 - Lyrka - 3 commentaires

Je vous propose de découvrir ce matin une nouveau chapitre de notre Fan Fiction Poltergirls. Nos quatre charmantes jeunes filles ont brillamment réussi leur mission. Elles sont des fantômes maintenant. Toutefois, bien qu'ayant fait une mystérieuse découverte, elles doivent retourner à l'université militaire, qui semble-t-il, leur réserve également sa part de mystère...Merci à Mathio pour ce nouveau chapitre.

  • Poltergirls, récit écrit par Mathio : Chapitre 4
J'adore cette Fan Fic. Elle m'intrigue et elle est bien écrite. Que demandez de plus ? J'ai hâte d'en savoir davantage. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. C'est super sympas vis-à-vis de l'auteur ;)



Ces news pourraient vous intéresser : 
 24/05 : Poltergirls : Nos quatre fantômes sauveront-elles la planète ?
 17/05 : Poltergirls : Le mystère plane autour de 4 jeunes filles
 13/05 : Jim Raynor et Tichus Findley : Quand le talent fait des merveilles
 11/05 : Trois superbes figurines représentant Marine et Hydralisk
 11/05 : Poltergirls : votre nouvelle Fan Fiction


Ces liens pourraient vous intéresser : 

3 commentaires - [Poster un commentaire]

djinn14 Posté le 1/6/2013 à 12:21:28 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Yep, cette histoire est sympa à lire
Alex II Posté le 2/6/2013 à 16:24:45 - #2 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
C'est sympa à lire en effet. J'aimerais faire part à l'auteur de deux-trois critiques que je vais essayer de garder constructives :
*La concordance des temps est parfois un peu vacillante. Prenons juste la première phrase de ce chapitre : "Nous sommes Lundi et Sylvie se leva" ; c'est dommage de passer du présent au passé simple comme cela. Rester "constant" est un effort qui en vaut la peine, crois-moi . Par contre, mettre du présent de narration pour des passages plus rythmés dans un récit au passé, ça peut avoir un bel effet.
*Je crois que tu gagnerais à prendre plus de temps pour décrire les lieux et personnages de ta FF. Tu as sans doute beaucoup d'imagination, mais pour le moment, c'est encore un peu difficile de bien se représenter tout ce qui se passe.
*N'hésite pas à laisser filtrer un peu plus de ce qui passe par la tête de tes héroïnes, ça aide aussi à mieux connaître les personnages principaux (sauf si bien sûr tu ne veux pas d'un narrateur omniscient !)

J'espère que ça ne laisse pas une impression trop négative, je crois juste que tu peux (et vas) beaucoup t'améliorer au fil du récit. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Au plaisir de lire la suite
Mathio Posté le 2/6/2013 à 20:30:57 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Merci pour ces conseils, j'ai déjà commencé à éditer les premiers chapitres. Si Lyrka est d'accord, je lui enverrais les nouvelles versions des premiers chapitres.

Pour les descriptions, je suis du genre assez direct et rapide mais je mets les caractéristiques les plus importantes. En un mot, je vais à l'essentiel. Mais je vais essayer d'étayer cela.

Après, donner un peu plus les pensées des protagonistes, ce n'est pas une mauvaise idée. Le mieux serait de leur donner des activités normales pour des filles de leur âge. Pour le narrateur, j'opte pour un spectateur non omniscient. Juste pour agrémenter le suspense.

Quelques infos:
-L'arc actuel va comporter 4 chapitres (Vous avez déjà le premier chapitre) avec un bon lot de révélations. Un "personnage" va refaire son apparition.
-Des personnages présents dans WoL vont faire leur apparition et avoir une influence dans l'histoire.
-Quand au mystérieux Zerg, il y aura un flashback sur ses origines vers les derniers chapitres de l'histoire. Je garde même un combat, que j'espère épique mais inattendu qui opposera "deux" personnages emblématiques de l'univers de Starcraft.

Merci de vos commentaires et d'avoir lu mon histoire.

Poster un commentaire

  Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.

JudgeHype TV - offline
 Vendredi 19 décembre 2014
20:00  Les démons du A-clic
Analyse de replays, du fun et surtout du fun
 Samedi 20 décembre 2014
13:00  World of Zoltãn
Zoltãn vous embarque dans WoD
Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.872.428.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.