PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2673 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

StarCraft II: Heart of the Swarm Rapport de bataille (Protoss vs Zerg)

Samedi 9 juin 2012 à 09h54 - JudgeHype - 7 commentaires

Voici une vidéo de près de 25 minutes mettant en scène les nouvelles unités multijoueur de StarCraft II: Heart of the Swarm. Ce sont Day[9] et le Rob "Voice" Simpson qui sont aux commentaires !



Ces news pourraient vous intéresser : 
 09/06 : Heart of the Swarm: Nouvelles unités des races
 05/06 : Gagnez une place pour la beta de Heart of the Swarm avec Arcade 1.5.0
 11/05 : Pourquoi attendre aussi longtemps pour certaines fonctionnalités ?
 07/05 : Les nouveautés StarCraft II à venir en 2012 !


Ces liens pourraient vous intéresser : 

7 commentaires - [Poster un commentaire]

nibugaga Posté le 9/6/2012 à 10:48:52 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Vidéo assez sympa.
On voit bien que les joueurs jouent pour montrer les nouvelles unités, ce qui n'est pas déplaisant du tout.
Et puis Day9, quoi :p
Nerzy Posté le 9/6/2012 à 11:37:11 - #2 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Le grip des zerg va tellement faire des ravages !! Oo
Greyplayer Posté le 9/6/2012 à 12:31:11 - #3 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
SPOILER :
Je suis le seul à avoir su dès le début qui allait gagner?
pierreeldar Posté le 9/6/2012 à 12:49:22 - #4 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Je trouve que ça a l'air assez équilibré

La longue portée des tempest est une très bonne idée je trouve, ça va permettre de focus les unités clés adverses.
Bjorwolf Posté le 9/6/2012 à 13:46:37 - #5 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Edit: Op, trompe de vidéo ^^
peon peon Posté le 9/6/2012 à 14:30:16 - #6 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
très sympa!

Ce nouveau décors est super réussi je trouve!
Noose Noose Posté le 12/6/2012 à 10:12:49 - #7 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Autant, je suis fan des vipères, autant je trouve les host swarm, loin d'être à la hauteur! Côté Protoss, l'oracle est juste à gerber, et le tempest à une porté monstrueuse qui ferait passer les BL pour des enfants... Bref, j'ai su assez rapidement qui aller gagner!