Stats des unités des Zergs

Stats des unités : Les Zergs

Ces infos sont basées sur la description des unités disponibles in-game, dans la même fenêtre que celle proposant le Tech Tree. Il manque probablement des petites infos par-ci par-là, mais j'ai dû faire très vite ^^ Gardez également en tête qu'il s'agit d'une preview, et non pas de la version finale de StarCraft II. Certaines unités peuvent encore voir le jour, être modifiées ou même supprimées.


Larva

  • Description de base : Peut se métamorphoser en unité Zerg
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Points de vie : 25
  • Armure : 10

Drone

  • Description de base : Travailleur qui récolte le minerai et le gaz - Peut se métamorphoser en bâtiment
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Type de cible : Terrestre
  • Points de vie : 40
  • Armure : 0

Overlord

  • Description de base : Permet d'accroître le nombre d'unités Zergs - Peut générer du creep - Amélioration possible de la vitesse de déplacement et ajout d'une compétence de transport - Peut se métamorphoser en Overseer
  • Type d'unité : Blindée, biologique
  • Upgrade : Pneumatized Carapace, Ventral Sacs au Lair
  • Points de vie : 200
  • Armure : 0

Queen

  • Description de base : Peut fabriquer des Creep Tumors, des larves - Peut utiliser Transfusion
  • Type d'unité : Blindée, biologique, psionique
  • Type de cible : Terrestre et aérienne
  • Points de vie : 175
  • Energie : 200
  • Armure : 1

Zergling

  • Description de base : Unité de mêlée rapide - Augmentation possible de la vitesse de déplacement et d'attaque - Peut se métamorphoser en Baneling
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Type de cible : Terrestre
  • Upgrade : Metabolic Boost et Adrenal Glands au Spawning Pool
  • Points de vie : 35
  • Armure : 0

Baneling

  • Description de base : Unité suicide - Dégâts sur (petite) aire d'effet - Augmentation possible de la vitesse de déplacement
  • Type d'unité : Biologique
  • Type de cible : Terrestre
  • Upgrade : Centrifugal Hocks au Baneling Nest
  • Points de vie : 30
  • Armure : 0

Hydralisk

  • Description de base : Attaque à distance - Amélioration possible de la vitesse de déplacement - Peut se métamorphoser en Lurker
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Type de cible : Terrestre et aérienne
  • Upgrade : Muscular Augments au Mutalisk Den
  • Points de vie : 70
  • Armure : 0

Overseer

  • Description de base : Observateur aérien - Maintient l'Unit Cap de l'Overlord - Peut utiliser Spore Cloud et Spawn Changeling - Détecteur
  • Type d'unité : Blindée, biologique
  • Upgrade : Pneumatized Carapace au Lair
  • Points de vie : 200
  • Energie : 200
  • Armure : 1

Changeling

  • Description de base : Pas d'attaque - Se transforme en Zergling, Zealot ou Marine la 1ère fois qu'il rencontre l'ennemi
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Points de vie : 5
  • Armure : 0

Roach

  • Description de base : Unité d'assaut - Se régénère très rapidement
  • Type d'unité : Blindée, biologique
  • Type de cible : Terrestre
  • Upgrade : Glial Reconstitution et Organic Carapace au Roach Warren
  • Points de vie : 160
  • Armure : 1

Mutalisk

  • Description de base : Frappe aérienne - Touche plusieurs cibles à la fois
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Type de cible : Terrestre et aérienne
  • Points de vie : 120
  • Armure : 0

Corruptor

  • Description de base : Unité volante anti-aérienne - Fait travailler l'ennemi pour le Corruptor - Peut se métamorphoser en Brood Lord
  • Type d'unité : Blindée, biologique
  • Type de cible : Aérienne
  • Upgrade : Enduring Corruption au Greater Spire
  • Points de vie : 160
  • Armure : 1

Infestor

  • Description de base : Spécialiste des infestations - Peut utiliser Infested Terran, Plague, Neural Parasite - Peut se mouvoir quand il est enfoui
  • Type d'unité : Blindée, biologique, psionique
  • Upgrade : Peristatis (j'hésite sur l'orthographe ^^) et Pathogen Glands à l'Infestation Pit
  • Points de vie : 120
  • Energie : 200
  • Armure : 0

Infested Terran

  • Description de base : Dégâts moyens - Dure 20 secondes
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Type de cible : Terrestre et aérienne
  • Points de vie : 45
  • Armure : 0

Lurker

  • Description de base : Support de feu - Embuscade - Doit s'enfouir pour attaquer
  • Type d'unité : Blindée, biologique
  • Type de cible : Terrestre
  • Upgrade : Seismic Spines au Lurker Den
  • Points de vie : 200
  • Armure : 1

Ultralisk

  • Description de base : Assaut lourd - Grosse armure
  • Type d'unité : Blindée, biologique, massive
  • Type de cible : Terrestre
  • Upgrade : Cleaving Talons à l'Ultralisk Cavern
  • Points de vie : 600
  • Armure : 3

Brood Lord

  • Description de base : Grosse unité aérienne - Lance des Broodlings sur sa cible
  • Type d'unité : Blindée, biologique, massive
  • Type de cible : Terrestre
  • Points de vie : 330
  • Armure : 2

Broodling

  • Description de base : Créature de mêlée rapide - Disparaît rapidement
  • Type d'unité : Légère, biologique
  • Type de cible : Terrestre
  • Points de vie : 30
  • Armure : 0

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