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Press Tour Avril 2010 > L'Armurerie

Wings of Liberty : L'Armurerie

L'armurerie permet d'acheter diverses améliorations pour vos bâtiments et unités. Chaque bâtiment et unité peut être amélioré de deux façons différentes. Contrairement au Laboratoire où vous payez les améliorations avec les artefacts Zerg et Protoss récupérés ci et là, les améliorations de l'Armurerie sont payées avec de l'argent. Vous gagnez ce dernier en réussissant les missions. A titre indicatif, après environ 6-7 missions, vous disposerez d'environ 640.000$.

Les infos ci-dessous ne sont bien entendu par complètes puisque les améliorations apparaissent au fur et à mesure que vous accédez à des unités supplémentaires. Notez enfin que l'Armurerie a bénéficié de nombreuses améliorations esthétiques depuis l'année dernière. Certaines unités apparaissent par exemple dans le hangar où se trouve Raynor et le technicien en chef. Vous pouvez ensuite cliquer dessus afin d'en savoir plus à son sujet.


Bunker

  • Projectile Accelerator : +1 en portée (40.000$)
  • Neo-Steel Bunker : +2 espaces pour les Marines (50.000$)

Missile Turret

  • Titanium Housing : +75 points de vie (50.000$)
  • Hellstorm Batteries : Ajout d'une attaque de zone (80.000$)

Marine

  • Stimpacks : 10 de dégâts contre une amélioration de 50% de la vitesse de déplacement et de dégâts (50.000$)
  • Combat Shield : +10 points de vie (60.000$)

Medic

  • Advanced Medic Facilities : Vous n'avez plus besoin d'un Laboratoire Technique pour fabriquer des Médics (60.000$)
  • Stabilizer Med Packs : +25% de vitesse de soin et -33% d'énergie nécessaire pour effectuer un même soin (105.000$)

Firebat

  • Incinerator Gauntlets : Augmente de 40% l'aire d'effet des dégâts de zone (40.000$)
  • Juggernaut Plating : +2 en armure (85.000$)

Marauder

  • Concussive Shells : L'attaque des Marauders ralenti l'ennemi (70.000$)
  • Kinetic Foam : +25 points de vie (90.000$)

Reaper

  • U-238 Rounds : +1 en portée et +3 de dégâts aux armures légères (60.000$)
  • G-4 Cluster Bombs : Grenade à effet de zone (75.000$)

Hellion

  • Twin-Linked Flam Thrower : Double la largeur de l'attaque (40.000$)
  • Thermit Filaments : +10 aux dégâts aux armures légères (60.000$)

Diamondback (véhicule terrestre équipée de deux canons utilisables en mouvement)

  • Tri-Lithium Power Cell : +1 en portée (75.000$)
  • Shaped Hull : +50 points de vie (90.000$)

SCV

  • Advanced Construction : Permet d'utiliser plusieurs VCS pour fabriquer un bâtiment. La construction est accélérée et le coût est identique (60.000$)
  • Dual Fusion Welders : Double la vitesse de réparation (80.000$)

Goliath

  • Multi-Lock Weapons System : Permet d'utiliser les armes sol-air et sol-sol en même temps (50.000$)
  • Ares-Class Targeting System : +3 à la portée des missiles et +1 à la portée des canons (80.000$)

Siege Tank

  • Maelstrom Rounds : +40 points de dégâts à la cible principale. Les dégâts splash restent identiques.
  • Shoked Cannon : -40% aux dégâts des unités amies.

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