PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2247 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Overwatch | Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°10

Battle.net : Questions/Réponses n°10

1. Quelle est la fonction exacte des Missiles d'interception du Prédateur ? Le Prédateur est équipé d'un système laser de défense ciblée qui détruit les projectiles ennemis approchants. Cette capacité fait du Prédateur un excellent chasseur de soutien afin de défendre les vaisseaux principaux les plus lents.

2. La Tour radar peut-elle également détecter les unités invisibles même dans le brouillard de guerre ? Non. En revanche, les Batteries de capteurs et les Tours radar permettent à toutes les Tourelles lance-missiles dans leur rayon de détecter également les unités invisibles qui sont à portée de ces Tourelles lance-missiles.

3. Le Thor peut-il également se défendre contre les unités aériennes ? Le Thor peut attaquer les unités aériennes bien qu'il ait une fréquence de tir relativement lente. Il est toujours préférable que vos unités Thor soient escortées par des unités de soutien supplémentaires.

4. Le Thor peut-il être attaqué par les Tourelles lance-missiles comme le Colosse ? Non.

5. Les canons de phase se dissiperont-ils s'ils voyagent hors de l'influence de la matrice du pylône ? Non, les canons de phase ne seront pas détruits s'ils voyagent hors de la matrice du pylône. Cependant, les canons de phase sélectionnés hors de la matrice du pylône pourront toujours se déplacer mais ils seront bloqués en forme d'énergie. Ils ne peuvent plus se redéployer tant qu'ils ne sont pas de nouveau à portée de l'alimentation du pylône. En forme d'énergie, les canons de phase n'ont pas de bouclier et sont extrêmement vulnérables aux tirs ennemis.

6. Lorsqu'un joueur dans une partie d'équipe quitte le jeu, l'intelligence artificielle de l'ordinateur en prendra-t-elle le contrôle? Ou le joueur restant aura-t-il le contrôle des unités de celui qui a quitté la partie ? L'Intelligence artificielle de l'ordinateur ne prendra pas le contrôle des unités si un joueur quitte une partie multi-joueurs. Cependant, si vous avez configuré le contrôle d'unités alliées, le joueur pourra contrôler les unités de son allié après avoir quitté la partie.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.831.037.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.