PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1243 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°11

Battle.net : Questions/Réponses n°11

1. Les tailles des cartes de StarCraft II seront-elles similaires ou plus grandes que dans le premier StarCraft ? Les tailles des cartes peuvent varier selon la base de chaque carte, mais en général les zones jouables d'une carte sont à peu près identiques. Les cellules de terrain ont été converties dans le nouvel éditeur pour correspondre proportionnellement au premier StarCraft (par exemple 128x128 de SC1 correspondra au 128x128 dans SC2).

2. Les héros de StarCraft II auront-ils des capacités uniques ? Les héros auront des capacités uniques et seront différentes des capacités des unités classiques. Les héros seront jouables uniquement en mode de jeu solo et ne feront pas partie des escarmouches multi-joueurs.

3. Les terrans seront-ils faibles en combat de mêlée sans les flammeurs ? Ne vous inquiétez pas, les terrans auront beaucoup d'autres possibilités face aux unités de mêlée adverses. Néanmoins, comme nous savons que le flammeur est une unité que beaucoup de gens apprécient, il sera disponible dans l'éditeur de niveau.

4. L'attaque des mutaliks atteindra-t-elle toujours plusieurs cibles ? Oui, le mutalisk est conçu et pensé pour atteindre plusieurs cibles en une seule attaque.

5. Le dépôt de ravitaillement enterré sera-t-il toujours attaquable ? Aura-t-il plus de points de vie lorsqu'il sera submergé ? Oui, le dépôt de ravitaillement enterré sera attaquable, mais il n'aura pas plus de points de vie. La capacité d'enterrer un dépôt de ravitaillement est conçue et pensée afin de permettre aux unités de se déplacer stratégiquement au dessus de ces structures. Les joueurs pourront non seulement empêcher les ennemis d'entrer ou permettre aux unités alliées de passer à travers, mais ils auront également grâce à ces bâtiments de formidables et puissants barrages capables de séparer des armées en deux.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.610.377.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.