PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2220 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°13

Battle.net : Questions/Réponses n°13

Discussion avec les développeurs : Dans la version de Starcraft II présentée à la Blizzcon, les petites unités étaient capables de traverser des barrages construits par certains joueurs, tels que les dépôts de ravitaillements alignés d'une certaine façon. Après quelques tests, les développeurs évaluent maintenant la possibilité d'utiliser de « vrais » barrages. Ceux-ci empêcheraient toutes les unités de passer outre, mais exigeraient d'aligner des dépôts de ravitaillements d'une certaine façon (côte à côte), tout cela au lieu d'avoir de simples dépôts de ravitaillements qui placés en diagonales peuvent bloquer des passages. Cette nouvelle conception empêchera les plus petites unités comme les zélotes et les marines de passer à travers ces barrages créés par le joueur. Ces barrages seront toutefois plus coûteux à construire.

1. L'ultralisk est-il de retour sur StarCraft II ? Les ultralisks figurent dans nos plans actuels, mais comme tout ce qui touche aux unités et à l'équilibrage, cela est sujet à changement.

2. Y aura-t-il un système de discussion audio intégré dans StarCraft II ? Oui, nous avons prévu de déployer le système de discussion audio sur Battle.net, mais tous les détails concernant ce système seront annoncés ultérieurement.

3. Quelles sont les recommandations matérielles ? Nous continuons d'optimiser le jeu et n'avons pas encore déterminé de Configuration matérielle minimale requise. Toutefois, StarCraft II exigera la technologie pixel shader 2.0 et un minimum de 128Mo de mémoire vidéo.

4. Verrons-nous des unités hybrides dans StarCraft II ? Nous envisageons d'explorer les mystères autour du Xel'naga dans la campagne solo. Vous rencontrerez dans cette campagne, plusieurs unités uniques que vous ne verrez probablement pas en multi-joueurs. Pour le moment, nous vous invitons à patienter concernant ce sujet.

5. Le Thor se détériore-t-il comme les bâtiments terrans s'il est endommagé ? Non, le Thor ne se détériore pas tout à fait comme les bâtiments terrans. Il sera réparable par les VCS tout comme les autres véhicules terrans.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.358.699.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.