PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2580 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°16

Battle.net : Questions/Réponses n°16

Discussion avec les développeurs : Depuis la BlizzCon, les bunkers terrans ont vu leur taille augmenter (3x3) et ont davantage de points de vie, les rendant ainsi plus efficaces en tant que structures défensives. L'équipe de développeurs désire vraiment accentuer la façon de jouer unique de chaque faction et notamment en donnant aux terrans de meilleurs outils défensifs. Voir les flammes des flammeurs sortir de ces bunkers rappellera des souvenirs !

1. La capacité chronobombe du vaisseau mère arrêtera-t-elle un missile nucléaire (comme les autres missiles) quand celle-ci sera utilisée dans la zone où ce dernier doit exploser ? La capacité chronobombe du vaisseau mère est conçue pour arrêter un missile nucléaire si celle-ci est utilisée au bon moment, ce qui en fait une capacité puissante de contre dans les mains d'un bon joueur protoss. Cette capacité est toujours en phase d'équilibrage afin de s'assurer qu'elle n'est pas trop puissante, mais il est prévu d'essayer d'avoir cette capacité dans la version finale du jeu.

2. Dans l'interface utilisateur il y a des petites boîtes à droite de la mini carte avec des chiffres sur elles. Quelle est leur fonction exacte ? Différentes copies d'écran du jeu laissent penser que ces boîtes ont différentes utilités. Je crois que les petites boîtes auxquelles vous vous référez sont les groupes témoins normalement utilisés pour sélectionner plusieurs unités à la fois, ce qui simplifie et rend plus rapide le fait de donner des ordres d'attaques et/ou de déplacements.

3. Les capsules de débarquement produisent-elles de nouvelles unités ou utilisent celles produites auparavant ? Il est prévu que les capsules de débarquement puissent être chargées d'unités créées par les joueurs afin de permettre aux joueurs d'adapter leurs besoins en fonction de leurs tactiques.

4. Quel était la logique de l'équipe de développement en ajoutant une deuxième unité de style de siège (le Thor) pour les terran ? Le rôle du Thor comparé au char de siège est plus une unité d'assaut qu'une unité de siège. Le Thor est beaucoup plus exposé lorsqu'il attaque un emplacement ennemi, tandis que le char de siège est capable de frapper l'ennemi à une plus grande distance. La portée du Char de Siège a d'ailleurs également été augmentée depuis la démonstration de la BlizzCon.

5. Comment les améliorations du canon Yamato et des torpilles à plasma se déroule-t-elle ? Doit-on faire des recherches sur ces capacités seulement une fois ou doit-on améliorer chaque cuirassé ? Les cuirassés peuvent être améliorés seulement une fois, soit avec un canon Yamato soit avec des torpilles à plasma. Une fois que le cuirassé est amélioré, il peut alors utiliser cette capacité spéciale tant qu'il a de l'énergie.

6. Avec la SMB (Sélection Multiple de bâtiments) et la collecte automatique de minerai dans le jeu, quelles fonctions de macro gestion spécifiques vont être ajoutées pour s'assurer que le joueur ait toujours autant d'actions à faire en macro gestion qu'en micro gestion ? Un joueur sera-t-il toujours capable de favoriser la macro gestion ou micro gestion selon son style propre ? Il est dans nos objectifs de permettre aux joueurs d'utiliser davantage la micro gestion contre la macro gestion. C'était une importante façon de jouer lors du StarCraft original et nous voulons la maintenir tout en ajoutant des nouvelles mécaniques ainsi que des fonctionnalités dans l'interface. Nous évaluons toujours les fonctionnalités telles que la collecte automatique de minerai et la SMB. Nous n'avons pas de réponse à l'heure actuelle, mais nous travaillons dessus. :)

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.742.989.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.