PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2492 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°19

Battle.net : Questions/Réponses n°19

Discussion avec les développeurs : Depuis que le cobra terran a repris l'attaque « de ralentissement » de l'orbe de stase protoss, cette dernière a obtenu quelques nouvelles capacités incluant le champ de force. Cela sera très intéressant lors des parties d'équipes venant de commencer étant donné que vous pourrez utiliser le champ de force sur un point d'étranglement du terrain afin d'empêcher un adversaire d'aller aider son allié. Les développeurs évaluent les diverses capacités de certaines unités comme vous avez pu le constater, par exemple le templier a retrouvé son ancienne capacité d'hallucination.

1. Les Protoss auront-ils un moyen de guérir leurs unités ou réparer leurs bâtiments ? Il n'est pas prévu de donner aux Protoss des capacités de soins, d'autant plus que le taux de régénération de leur bouclier hors combat est au moins deux fois plus rapide que dans le premier StarCraft.

2. Avec le nouveau moteur physique, les explosions affecteront-elles l'environnement (comme par exemple heurter, pousser des unités ou bien encore détruire des objets du décor, etc.) ? Les explosions ne pousseront pas les unités, mais elles pourront détruire certains éléments du décor et donc s'avérer essentielles sur certaines cartes pour avoir accès aux extensions du terrain ou à d'autres emplacements stratégiques. De plus, pour des raisons d'impact négatif sur l'équilibrage, les explosions ne pousseront pas les unités. Car par exemple, les unités pourraient tomber des falaises, ou se retrouver dans des emplacements non prévus, avec pour résultat, la désorientation de ces mêmes unités et la sensation pour le joueur de n'avoir pas de contrôle.

3. Combien de temps faut-il en général pour qu'une unité passe du simple concept à une unité jouable en jeu ? Avec un concept d'unité finalisé cela peut prendre de quelques jours à quelques mois pour l'intégrer dans le jeu. Ce délai dépend à la fois beaucoup de la priorité accordée à l'unité par rapport aux autres dans le processus de développement, aussi bien que des équilibrages constants et nécessaires afin de perfectionner cette même unité. La calamité zerg est un exemple d'unité qui a pris seulement quelques jours pour passer du concept au jeu, tandis que pour le traqueur protoss il a fallu 4 à 5 mois.

4. Les unités affichées sur le site officiel sont-elles achevées ou sont elles toujours susceptibles d'être modifiées ? Sur StarCraft II, nous sommes toujours dans une phase intensive de développement, par conséquent aucune des unités sur le site Internet n'est à l'abri d'éventuelles futures modifications. Aussi, nous continuons d'évaluer de nombreuses nouvelles unités, capacités et mécaniques de jeu afin d'obtenir une expérience de jeu fluide sur StarCraft II.

5. Que mangent les Protoss ? Où obtiennent-ils de l'énergie et de la masse ? Les Protoss se nourrissent de la lumière du soleil ou à la rigueur de la lumière du clair de lune (qui n'est autre que la lumière du soleil reflétée) en l'absorbant par leur peau. Ils peuvent rester durant des périodes prolongées sans absorber la lumière du soleil et le peu d'humidité dont ils ont besoin est aussi absorbé par leur peau.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.631.458.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.