PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1621 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°20

Battle.net : Questions/Réponses n°20

Discussion avec les développeurs : Les fantômes sont actuellement testés en tant qu'unité effective provenant de la tranche 1.5 de production. Capables d'éliminer à distance un large éventail de cibles ennemies, ils procurent des dégâts d'attaques augmentés contre les unités en armures légères, ainsi qu'un EMP améliorable contre les Protoss et les attaques basées sur l'énergie. Comme si cela n'était pas assez, ces unités terranes une fois hautement avancées sont aussi équipées avec l'appareil de camouflage personnel et pourront ordonner un largage de renforts mais aussi demander une frappe nucléaire tactique. L'unité de StarCraft 2, le fantôme apportera un nouveau sens à l'expression : "Envoyez le tonnerre, je récolterai la tempête" ! Bien évidemment tout ceci peut être sujet à changements.

1- Sera-t-il possible d'apporter plus de fluidité et de mouvements réalistes aux petits vaisseaux, avec une façon propre de virer, plutôt que d'opter pour des effets de style « sprite » pour les changements de directions ? Nous travaillons actuellement sur la possibilité d'implanter dans le jeu des animations pour virer sur l'aile pour les unités volantes, toutefois la jouabilité est primordiale et si les animations affectent négativement la jouabilité, cela pourrait être retiré.

2- Avec les destructeurs retirés du jeu, les Protoss pourront-ils avoir des unités capables de livrer un assaut brutal sur les ouvriers ? Le colosse est un excellent choix pour l'assaut des ouvriers, puisqu'il est capable d'attaquer d'un lieu surélevé, et peut être transporté par le Prisme de Phase. De plus nous réfléchissons à quelques idées pour l' Archonte Crépusculaire qui pourraient lui permettre de faire des attaques dévastatrices sur les ouvriers ennemis.

3- Est ce qu'il y aura un vaisseau d'escorte pour le Cuirassé, étant donné que les Protoss possèdent une variété de vaisseaux importants ? Après avoir retiré l'unité Prédateur, les Vikings sont désormais les principaux chasseurs antiaériens terrans. De plus, la capacité du Viking à passer du véhicule d'assaut au chasseur de supériorité aérienne ne requière plus d'amélioration. Cette unité est aussi construite directement via le spatioport plutôt que via l'usine.

4- Certaines unités pourront-elles piétiner les ennemis, comme peut le faire un Ultralisk ? Actuellement, il n'y a pas d'unités avec cette capacité, mais nous avons discuté de cette idée comme une possibilité. Néanmoins, nous sommes également confrontés au problème d'avoir une unité pouvant piétiner qui soit capable détruire des unités ennemies (par le biais d'une micro-gestion) de valeurs dépassant largement le propre coût de l'unité possédant cette capacité.

5- Les Chars de siège pourront-ils tirer sur les cibles dans le brouillard de guerre, si celles-ci ont été repérées par les tours de détections mais non confirmées par un signal visuel ? Non, les chars de siège seront seulement capables de toucher les cibles à leur portée. De plus, les chars de siège tirant du brouillard de guerre comme par exemple à partir d'une falaise non visible ne révéleront pas leur position à leurs ennemis et donc éviteront les retours de feux.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.360.348.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.