PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2340 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°23

Battle.net : Questions/Réponses n°23

1. Y aura-t-il autant de vidéos dans la Campagne de StarCraft II que dans celle de StarCraft ? Il y aura beaucoup plus de scènes issues du jeu, dont la qualité sera largement supérieure à celle des films réalisés pour le StarCraft original. Même si les films dédiés au jeu en solo seront moins nombreux pour StarCraft II, ils seront néanmoins plus longs et plus épiques que tout ce qui a été déjà fait pour le StarCraft original.

2. Le Fantôme pourra-t-il utiliser l'onde de choc EMP puis la frappe nucléaire, le tout dans un court intervalle de temps ? Pour le moment, il n'y a aucune restriction quant au lancement quasi-simultané de plusieurs capacités, tant que vous avez suffisamment de points d'énergie pour le faire.

3. Est-ce que l'EMP du Fantôme affectera les boucliers et l'énergie des bâtiments ? Oui, la capacité d'EMP du Fantôme affecte le bouclier des unités comme celui des bâtiments, ainsi que l'énergie des unités pouvant lancer des capacités à distance. Toutefois, notez qu'il est possible que le Fantôme perde cette capacité pour des raisons d'équilibre de jeu.

4. Est-ce qu'une ou plusieurs race aura accès à des structures de murs dans StarCraft II ? Il ne sera pas possible de construire de murs, mis à part les structures actuelles des bâtiments suffisamment proches pour former des murs, comme une ligne de dépôt de ravitaillement terran. Par ailleurs, dans le mode de jeu en solo, il y aura de nouvelles structures de murs, et ces éléments de décor seront accessibles via l'éditeur de cartes.

5. Le jeu proposera-t-il une mécanique semblable à celle de Warcraft 3, telle que si une sélection d'unités contient plus d'un type d'unité, alors le groupe se déplacera à la vitesse de l'unité la plus lente afin de maintenir la cohésion de celui-ci ? Non, les unités d'une même sélection ne se déplaceront pas à la même vitesse. Les unités les plus lentes devront être micro-gérées par le joueur afin de soutenir le rythme imposé par le groupe le plus rapide.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.668.797.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.