PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2772 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°25

Battle.net : Questions/Réponses n°25

Discussion avec les développeurs : Cette semaine, nous avons eu l'occasion de discuter avec Sam Didier, Directeur Artistique de StarCraft II, à propos des commentaires des joueurs sur notre dernière discussion du mois. Dans les semaines à venir, nos équipes prévoient de faire des tests sur les captures d'écran, notamment de réduire la saturation afin d'augmenter le réalisme des unités et de l'environnement. Bien sûr, ceci sera juste un test et rien n'est encore définitif, mais les développeurs attendent avec impatience les commentaires de chacun.

Info-test : Avec la nouvelle année, nous avons pensé que vous apprécieriez une nouvelle section dans les sessions de questions/réponses, qui présentera des informations sur les tests des versions actuelles de StarCraft II, qui se déroulent dans nos bureaux. La semaine dernière, Karune a eu l'occasion de faire quelques matchs un contre un en escarmouche contre David Kim, notre nouveau Balance Designer, et nous pouvons d'ores et déjà vous dire que StarCraft II promet d'être un jeu d'une diversité incroyable en termes de stratégie. En plus des nombreuses stratégies empruntées au StarCraft original, il y aura également de nombreuses nouvelles stratégies basées à la fois sur les nouvelles unités et sur les combinaisons hybrides entre les unités héritées du premier StarCraft et les nouvelles. Dans la version actuelle, l'une des stratégies les plus intéressantes est celle du rush Nomade. Les Nomades sont non seulement efficaces en tant que soutien dans une bataille en cours avec leurs auto-tourelles (qui possèdent une armure), pour défendre un raid en se déployant rapidement, mais aussi étonnant performants en tant que combattants. On ne parle pas ici d'harcèlement mineur, de tuer une unité ou deux, mais de quelque chose de plus important. Par exemple, placez quatre de ces Nomades dans un champ de minerais et vous pouvez déployez huit auto-tourelles en un éclair, semant le chaos même dans une position défensive moyenne. Chaque auto-tourelle peut être comparée à un Marine instantané, avec un tir rapide, et une armure. Elles ne remplaceront sans doute pas les Chars de siège mais elles ont l'avantage de ne pas coûter de minerai ou de ressource.

1. Est-ce que le Nomade aura les mêmes capacités qu'un VCS ? Bien sûr il aura ses propres capacités, mais il serait intéressant de savoir si les VCS perdus pourront être remplacés par un Nomade dans une partie. Non, les Nomades n'auront pas les capacités d'un VCS. Les bâtiments qu'un Nomade pourra construire seront propres à l'unité Nomade.

2. Comment les dégâts infligés aux boucliers protoss seront-ils calculés avec le nouveau système de bonus aux dégâts ? Les boucliers protoss absorberont les mêmes caractéristiques que leur type d'armure normal. Par exemple, si un zélote protoss en armure légère se fait tirer dessus par un fantôme terran avec un bonus aux dégâts sur armure légère, le bouclier du zélote absorbera également ce bonus aux dégâts sur armure légère. Dans le même ordre d'idées, si un colosse protoss se fait toucher par un traqueur protoss avec un bonus aux dégâts sur unités armoriées, les boucliers absorberont les dégâts supplémentaires.

3. Les illustrations et des rumeurs sur StarCraft II font mention de villes terran telles qu'Augustgrad. Est-ce StarCraft II contiendra des éléments de décor aperçus dans les illustrations originales (par exemple des gratte-ciel, des maisons, etc.) ? Oui, de nombreux éléments de décor originaux seront recréés pour StarCraft II.

4. Est-ce que les sections ombre auront « une bombe nucléaire et une capsule de débarquement » ou « deux éléments de chaque type » ? Actuellement, les sections ombres peut contenir à la fois une bombe nucléaire et une capsule de débarquement, mais elles ne pourront pas posséder deux éléments de chaque sorte dans un seul bâtiment de section ombre. Les capsules de débarquement pourront également être chargées par douze unités d'infanteries choisies par le joueur. Sur certaines cartes, une stratégie d'expansion rapide capsule de débarquement avec les VCS sera certainement plus efficace.

5. Est-ce que la résolution de base de StarCraft II sera en plein écran ou en 4/3 ? Il est prévu que les deux résolutions soient disponibles, ainsi que toutes les résolutions comprises entre 5/4 et 16/9. Les grands écrans auront un champ de vision légèrement plus grand que les petits écrans, mais selon nos tests, les différences seront minimes.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.673.011.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.