1. Quel rôle jouent les héros dans StarCraft II ? Le même que dans StarCraft ? Les héros qui apparaîtront dans la campagne de StarCraft II auront des rôles similaires
à ceux des campagnes solo du premier StarCraft, mais ils seront davantage différenciés des unités standards en termes de capacités, et ils seront insérés dans les
campagnes de manière plus innovante. Il ne sera pas possible de construire de héros en mode multijoueur.
2. Quel sera le nombre maximum d'unités pour chaque faction ? Le nombre maximum d'unités pour chaque faction sera très similaire à celui du premier StarCraft.
3. Y aura-t-il une interface d'association de touches ? C'est prévu pour l'instant, mais nous devons encore la tester de manière intensive. Nous travaillons sur
plusieurs méthodes innovantes pour rendre l'interface utilisateur personnalisable par les joueurs, afin de mieux l'adapter à leur style de jeu.
4. L'avatar de Karune sur le forum de Battle.net est-il un Haut templier protoss ? Oui.
5. L'Usine robotique aura-t-elle une amélioration similaire à une porte dimensionnelle lui permettant de faire venir des unités ? Ce n'est pas prévu pour l'instant.
Pour l'heure, la technologie de translation est limitée à la porte dimensionnelle. Bien sûr, rien n'est figé pour le moment. Nous continuons les tests et
l'équilibrage.
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