PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1404 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°30

Battle.net : Questions/Réponses n°30

Discussion avec les développeurs : Brett Woods est de retour pour répondre aux questions de la communauté sur l'édition de cartes. Nous aimerions mettre l'accent sur le fait que StarCraft II aura un immense potentiel dans le secteur UMS (User Map Settings), et nous espérons pouvoir sérieusement augmenter le potentiel de la communauté en termes d'outils, afin de pouvoir créer de fantastiques compléments de jeu pour StarCraft II.

1. Sera-t-il possible de coder le jeu de sorte que les créateurs de cartes puissent faire des cartes où les joueurs pourront arrêter les sorts/missiles ? Cela devrait pouvoir être possible grâce à des données et/ou des déclencheurs de capacités personnalisés.

2. Pour chaque unité, sera-t-il possible de choisir entre mâle et femelle ? Non, il n'est pas prévu que chacune des unités ait une version mâle et une version femelle.

3. Pourra-t-on donner aux joueurs l'option de changer d'arme en jeu ? Nous n'avons pour le moment pas prévu d'interface spéciale pour ceci, mais cela devrait être tout de même possible en utilisant le système de capacités grandement adaptable.

4. Allez-vous lier des cartes multi-joueurs ? Ainsi les créateurs de cartes pourront faire des campagnes multi-joueurs. Oui, nous avons prévu d'encourager les campagnes multi-joueurs ainsi que la liaison entre les cartes.

5. Est-ce que tous les bâtiments seront indépendants, et aurons-nous la capacité de désactiver les arbres technologiques ? L'arbre technologique pourra être entièrement configuré grâce à des données et/ou des déclencheurs personnalisés.

6. Est-ce que la recherche ou le déclenchement d'une capacité dans une certaine zone fera partie des possibilités de l'arbre technologique ? Par exemple, les stimulants pourront-ils être recherchés pour permettre de fabriquer l'usine ? Oui, l'arbre technologique et le système de mise à niveau pourront entièrement être configurés via l'éditeur.

7. Sera-t-il possible d'ordonner à l'IA de rechercher une capacité, d'effectuer une mise à niveau, de construire un bâtiment dans un lieu précis, de construire une unité dans un lieu, de se retirer d'un lieu ? Oui, l'IA possèdera un support de script extensif.

8. Les créateurs de cartes auront-ils la capacité d'implanter un climat qui modifiera le terrain et pourra interrompre le mode de jeu des joueurs ? Si oui, cela sera-t-il pour toutes les cartes où seulement pour un lieu spécifique ? La technologie relative aux effets climatiques n'est pas encore finalisée. Toutefois, même si normalement les effets climatiques n'affectent pas la façon de jouer, il devrait être possible de combiner les effets climatiques désirés et les effets de jeux associés grâce à des déclencheurs.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.658.517.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.