PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1199 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°33

Battle.net : Questions/Réponses n°33

Discussion avec les développeurs : Après la présentation des Zergs, nous avons demandé à Dustin quels types de modifications seront apportées aux autres factions, et il apparaît que l'un des ajouts les plus intéressants concerne le fantôme terran. Afin que les Terrans puissent contrer les divers nouveaux lanceurs de sorts qui ont été ajoutés pour les factions dans StarCraft II, le fantôme pourra désormais détecter les unités avec de l'énergie, dans un rayon de 30 mètres. Cette capacité passive fonctionne de la même manière que pour les tours de détection, révélant les unités même dans le chaos de la bataille. Cette capacité ouvre également le champ à des missions en solo de type assassinat à l'aide du fantôme.

Captures d'écran - Assaut psionique : Comme demandé par la communauté, on peut voir sur cette image les Protoss qui ont lancé leur artillerie lourde dans cet assaut psionique contre une base zerg en développement. En retour, les Zergs contre-attaquent avec une escouade d'Ultralisks et de Zerglings qui fait des ravages au sein de l'armée de templiers. Alors que la bataille épique débute, le joueur protoss a l'intelligence de lancer un groupe de traqueurs pour piller les ressources des Zergs.

1. Quel genre d'amélioration le Viking utilise-t-il ? Véhicule ou vaisseau, ou encore infanterie ? Le Viking est toujours construit à partir du spatioport et utilisera une armure de vaisseau et non une armure de véhicule.

2. Que pourront faire les Zerglings contre le nouveau Chacal ? Lancer une attaque efficace contre des Chacals avec des Zerglings demandera un peu de micro-gestion, afin d'être sûr que les Zerglings sont bien répartis ou attaquent de plusieurs directions. Les points de vie du Chacal ont été réduits, et passent de 125 à 75, avec une légère augmentation de leur vitesse, ce qui les rendra plus vulnérables face aux Zerglings si ceux-ci parviennent à encercler le Chacal.

3. Si une unité est produite dans un bâtiment protoss alors que celui-ci subit une panne de ressources, la production continue-t-elle ou est-elle en pause jusqu'au retour de l'alimentation ? Si un bâtiment protoss tombe en panne d'alimentation, toute la production dans ce bâtiment, y compris la recherche, sera stoppée jusqu'au retour de l'alimentation.

4. A la place du Ver de Nydus, le seigneur zerg conservera-t-il l'amélioration poche ventrale ? L'Ultralisk aura-t-il une capacité de transport quelconque ? Actuellement, la capacité originelle « poche ventrale » du seigneur a été retirée. Avec l'introduction du Ver de Nydus, les Zerg auront suffisamment de mobilité pour distancer leurs ennemis. De plus, notez que l'Ultralisk ne pourra pas transporter d'unités.

5. Jusqu'à quel niveau les touches pourront-elles être modifiées dans StarCraft II : à un niveau limité comme pour Warcraft III, ou un niveau de modification totale ? Nous prévoyons de développer l'allocation de touches pour StarCraft II, toutefois l'étendue des modifications possible reste encore à déterminer. Lors des tests actuels, nous avons rencontré divers problèmes avec des touches qui rentraient en conflit, puisqu'il y a peu de touches qui peuvent être inter-changées.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.733.895.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.