PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV online TV online online
2193 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°5

Battle.net : Questions/Réponses n°5

1. Allez-vous augmenter le nombre maximum de joueurs au-delà de 8 ? Nous envisageons cette éventualité, même si pour le moment le nombre maximum par défaut est de 8 joueurs.

2. Si on sélectionne plusieurs unités, est-ce que toutes lanceront leur capacité ou seulement une ? (par exemple, 8 fantômes utiliseront-ils tous « Verrou » sur une unité ou seulement l'un d'entre eux ?) Actuellement, les capacités des unités sont programmées pour être intelligentes, ce qui signifie que lorsque vous sélectionnez un groupe d'unités, à chaque fois que vous souhaitez lancer une capacité il vous suffit de cliquer sur l'icône ou d'appuyer sur la touche correspondante suivi d'un clic sur la carte à l'endroit où vous souhaitez la lancer. Cela évitera de verrouiller une unité simple avec plus d'un fantôme, même si nous envisageons tout de même la possibilité d'avoir différents moyens de lancer des capacités pour les joueurs qui souhaiteraient voir plusieurs capacités lancées à partir d'une commande unique.

3. Est-ce que les emplacements des bâtiments seront toujours basés en fonction de la grille ? Oui, tout à fait.

4. Quelles races pourront être jouées lors de la BlizzCon ? Cela vous sera dévoilé à la BlizzCon !

5. Pourquoi les Marines portent-ils désormais des boucliers ? Le bouclier des Marines que l'on peut apercevoir sur les vidéos et les captures d'écran est une amélioration qui peut être acquise via la recherche, et qui augmente leur nombre de points de vie.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.745.778.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.