PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2023 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°51

Battle.net : Questions/Réponses n°51

Coin des développeurs : Entre l’ajout de nouveaux modèles d’unités et de mucus sur les bâtiments zergs, l’équipe artistique de StarCraft II a passé du temps à peaufiner les détails qui rendent le jeu si vivant, comme les nouvelles animations de mort des unités. Vous trouverez ici un porte-nefs protoss pulvérisé par une escouade de marines terrans, ainsi que plusieurs unités zergs livrées à leur triste sort.


1. Pouvez-vous ajouter une option qui permettait de désactiver la touche Windows ainsi que la commande ALT-TAB ? Ainsi qu’un moyen simple d’ignorer des joueurs ? Avec des noms comme « IllIllIIlllIIll », ce n’est pas toujours pratique.

Nous n’avons pas pour le moment prévu de désactiver ces touches, mais nous travaillons sur une charte des noms afin d’éviter le type de problème que vous évoquez.


2. Les propriétés du terrain de StarCraft 2, comme les tours Xel’Naga, les obstacles destructibles et les hautes herbes, ont un impact important sur le jeu et semblent favoriser l’apparition de points stratégiques sur la carte. Avez-vous l’intention d’ajouter d’autres effets bénéfiques liés au terrain sur le champ de bataille ?

Les fonctionnalités liées au terrain ne sont pas encore finalisées. Pour le moment, seules ces trois propriétés sont en jeu et nous avons l’intention de les laisser pour la bêta. Il est tout à fait possible que nous en ajoutions d’autres, si nous trouvons qu’elles sont équilibrées et qu’elles ont une influence dynamique sur la manière de jouer.


3. Vous avez/aviez l’intention d’intégrer les communications vocales pour la partie multijoueurs de StarCraft 2. Dans les vidéos de StarCraft 2, aurons-nous accès à ces communications, ainsi qu’aux échanges par messages écrits ?

Les communications vocales ne seront pas disponibles dans ces vidéos. Cependant, tous les messages écrits seront visibles dans ces vidéos.


4. Vous avez récemment évoqué les fonctions dédiées aux vidéos. Lorsque des mises à jour seront déployées en jeu, cela rendra les vidéos impossibles à visionner si le système reste le même que celui de SC1 ou W3. Avez-vous prévu de changer cela afin que les joueurs puissent toujours lire des vidéos issues d’anciennes versions du jeu après une mise à jour ?

Oui, même si une mise à jour est déployée en jeu, vous pourrez toujours regarder les vidéos de matches ayant été joués sur une version antérieure du jeu.


5. Est-ce que l’interface que nous pouvons voir durant les Rapports de bataille sera disponible pour les observateurs lors d’un match (en direct), ou seulement lors du visionnage de vidéos, ou les deux ?

L’interface que vous avez pu voir durant les Rapports de bataille ne sera pour le moment disponible que pour les vidéos. Cependant, nous continuons à la développer afin qu’elle soit également disponible pour les observateurs, mais nous n’avons pas encore déterminé quand elle sera ajoutée à la bêta.


6. StarCraft II est un jeu qui regroupe un mode campagne solo, un mode multijoueur (+ outil de visionnage des vidéos), un éditeur de cartes et Battle.net. Ces quatre aspects sont complexes et auront sans aucun doute besoin d’être testés et mis à jour. Avez-vous déjà décidé de la liste des composants du jeu cités ci-dessus qui seront inclus durant la phase de bêta-test public ?

Vous avez l’accès au mode multijoueur via Battle.net durant la phase de bêta-test et vous pouvez également visionner les vidéos. Vous aurez également accès à l’éditeur de cartes durant la phase de bêta-test public mais pas nécessairement dès le début. Le mode campagne ne sera quant à lui pas disponible lors de la bêta.


Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.662.532.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.