PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
397 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Questions/Réponses de Blizzard > Questions/Réponses n°8

Battle.net : Questions/Réponses n°8

1. Y-aura-t-il des revenus maximums (« upkeep ») dans StarCraft II, comme cela existe sur Warcraft III ? Non, Il n'y en aura pas.

2. Quel sera le nombre d'améliorations pour les boucliers, les armures et les armes ? Pour le moment il y aura 3 améliorations par type d'arme/armure/bouclier, autant que dans StarCraft. Les valeurs de chaque amélioration seront déterminées après de nombreux tests d'équilibrages.

3. L'éditeur de niveau de StarCraft II sera-t-il facile ou difficile à utiliser ? Les Editeurs de niveaux de Blizzard ont toujours eu pour but de donner la possibilité à la communauté de créer une large variété de modes de jeu et de cartes. Cet éditeur ne sera pas différent. L'éditeur de niveau de StarCraft II sera très simple à utiliser pour de nouveaux joueurs désirant créer leurs propres cartes et parties personnalisées. En outre, cet éditeur aura davantage d'options de scénarisations disponibles afin de permettre aux joueurs d'exprimer au mieux toute leur créativité dans par le biais de la création de cartes et cela au-delà de ce qui avait pu être vu dans les précédents STR comme Warcraft III.

4. La charge des Zélotes causera-t-elle plus de dégâts lors de l'attaque initiale que sur toutes les autres attaques ? La charge Zélote réduira la distance entre le Zélote et sa cible, ce qui sera un avantage conséquent dans de nombreuses situations par rapport à un Zélote sans cette amélioration. Cependant la charge n'infligera pas davantage de dégâts lors de l'attaque initiale.

5. En sélectionnant les Prismes de phase j'ai remarqué qu'ils avaient une troisième barre jaune en dessous de celle de leur bouclier et vie. Cela représente-t-il le mana ou la capacité de stockage ? Cette barre représente la capacité de stockage du Prisme de phase, sachant qu'il sert également d'unité aérienne de transport.

6. La capacité de Surcharge du Phénix utilisera-t-elle de l'énergie ou a-t-elle un temps de charge comme le Transfert ? La capacité de Surcharge du Phénix n'utilise pas d'énergie, mais en contrepartie elle aura un temps de recharge après utilisation.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site StarCraft II - JudgeHype : 13.688.854.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.