Archives des news StarCraft II du vendredi 28 janvier 2011

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 28 janvier 2011 sur StarCraft II :

Soirée King of the Hill avec GameCreds dès 20h30 ! Publié le Vendredi 28 janvier 2011 à 20h04 - 10 commentaires Ce soir, je vous invite, en partenariat avec GameCreds, à suivre et participer à un évènement plutôt sympathique : Un King of the Hill (Roi de la Montagne en français) dédié à StarCraft II. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce mode de jeu repose sur un concept très simple : un joueur accepte tous les duels qu'on lui propose et reste champion tant qu'il remporte les rencontres. S'il est vaincu, son opposant devient le nouveau champion et doit, à son tour, accepter de remettre son titre en jeu jusqu'à ce que mort s'ensuive. Enfin jusqu'à ce qu'il perde en tout cas ^^ A la fin de l'évènement, le joueur ayant remporté la plus longue série de victoire est déclarée King of the Hill !
La FFS Team commente une partie du Top10 européen Publié le Vendredi 28 janvier 2011 à 13h21 - 4 commentaires La FFS Team est de retour en news ! Les deux coyotes vous proposent de découvrir le match Nerchio vs Insolence (Protoss vs Zerg), deux joueurs présents dans le Top10 européen. Ils analysent les stratégies misent en oeuvre, le tout dans la bonne humeur bien sûr ! N'hésitez donc pas à les écouter, vous pourriez apprendre certaines choses pour vaincre vos prochains adversaires ;)
Top200 des joueurs en Europe, aux USA et en Corée Publié le Vendredi 28 janvier 2011 à 09h23 - 2 commentaires Blizzard propose le nouveau Top200 des joueurs en Europe, Etats-Unis et Corée. Comme souvent, voici un petit montage permettant de comparer les Top10. On peut y noter que chaque race a droit à sa première place, mais également que deux joueurs aléatoires font leur retour dans le Top10 européen.
Les matchs de l'IEM d'Ukraine disponible sur l'ESL TV Publié le Vendredi 28 janvier 2011 à 08h47 - 0 commentaire Blizzard a posté une news à propos du tournoi IEM qui s'est déroulé en Ukraine il y a quelques jours. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez revoir certains matchs en vidéo. La mauvaise, c'est que ce sera sur une toute petite fenêtre si vous n'êtes pas abonné à l'ESL TV. Celle-ci coûte de 2,50 à 4€ par mois en fonction de la durée de l'abonnement.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.476.342 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.