Archives des news StarCraft II du vendredi 9 mai 2014

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 9 mai 2014 sur StarCraft II :

BlizzCon : Pourquoi passer par le site EventBrite ? Publié le Vendredi 9 mai 2014 à 17h00 - 3 commentaires Sur les forums officiels, Phenteo a indiqué l'une des raisons pour lesquelles le choix de Blizzard s'est porté sur la plateforme Eventbrite pour la vente des billets de la BlizzCon. Il s'agit d'un système rapide et facile pour surveiller les achats, et ainsi être en mesure de reprendre les billets achetés par des bots... bots qui permettent entre-autres de revendre ensuite le billet pour deux ou trois fois le prix auprès de vraix fans sur eBay.
JudgeHype TV : Les démons du A-clic reviennent sur la DreamHack Publié le Vendredi 9 mai 2014 à 16h00 - 2 commentaires Ce soir les Démons du A-clic se décomposeront en deux parties distinctes : tout d'abord nous avons reçu plusieurs replays intéressants de la communauté et une nouvelle fois, N-D-3 et Kiba seront à l'honneur et nous diffuserons au moins un replays de chacun.
Superbe fan art de Marines qui fuient devant les Zergs Publié le Vendredi 9 mai 2014 à 13h00 - 4 commentaires Ci-dessous, je vous propose de retrouver un fanart du joueur Scotchlover, provenant de DeviantArt. Celui-ci met en scène une petite troupe de marines Terran fuyant face à la menace Zerg.
Bientôt la possibilité de jouer à Diablo II depuis StarCraft II ? Publié le Vendredi 9 mai 2014 à 09h41 - 13 commentaires Sur Reddit, Egod annonce le retour du projet permettant de jouer à Diablo II depuis StarCraft II. Afin de faire patienter les joueurs, celui-ci a mis en ligne une vidéo teaser présentant les menus de création des personnages. Le développement de ce mod est toujours en cours, mais nous devrions en apprendre plus au fil des prochains mois.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.936.555 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.