Sanctuaire Noir (Bâtiment Protoss)

Sanctuaire noir (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 150
Coût en gaz 150
Temps de construction 100 sec.
Type Blindé - Bâtiment
Touche de construction par la Sonde D
Points de vie 500
Boucliers 500
Armure 1
Pré-requis Conseil crépusculaire, Pylône

Que faire avec un Sanctuaire Noir ?

Le Sanctuaire Noir est un bâtiment qui permet aux Protoss d'avoir accès aux Templiers Noirs et à la fusion en Archonte pour deux Templiers Noirs. C'est sa seule fonction. Comme d'habitude, il faut obligatoirement un champ d'énergie Protoss dans les environs pour placer le bâtiment. Vous devez donc avoir un Pylône à proximité. En cas de destruction de cette source d'énergie, le bâtiment arrêtera de fonctionner. Mais comme il ne fait rien de lui-même, ce n'est pas bien grave et il garderait toute son utilité.

Lorsque votre stratégie est de déployer des Templiers Noirs, tout se joue sur l'effet de surprise. Cela vous oblige donc à planquer le Sanctuaire Noir le mieux possible, d'autant plus que le bâtiment ne prend pas beaucoup de place. Cela peut donc se faire dans un coin de votre base, mais également dans un endroit plus éloigné où ne se trouve qu'un pylône. A la limite, ce Pylône peut être détruit par la suite pour que le Sanctuaire Noir soit encore plus discret.


Comment l'améliorer ?

  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu Touche  Description
Amélioration Boucliers - Niv. 1  150  150    160 sec. Forge S Améliore les boucliers de toutes les unités et bâtiments protoss.
Amélioration Boucliers - Niv. 2  225  225    190 sec. Forge S Améliore encore les boucliers de toutes les unités et bâtiments protoss.
Amélioration Boucliers - Niv. 3  300  300    220 sec. Forge S Maximise les boucliers de toutes les unités et bâtiments protoss.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 18.869.987 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.