Coût en minerai | 100 |
Coût en gaz | 0 |
Temps de construction | 40 sec. |
Type | Blindé - Mécanique - Bâtiment |
Touche de construction par un VCS | B puis U |
Points de vie | 400 |
Armure | 1 (3 après amélioration) |
Pré-requis | Caserne |
Compétences | Coût de la compétence | Requis | Touche | Description | |
Charger | - | - | O | Embarque les unités d'infanterie proches dans le Bunker. | |
Définir le point de ralliement | - | - | Y | Envoie les unités d'infanterie débarquées au point désigné. Elles engageront le combat contre tout ennemi rencontré en chemin. | |
Recycler | - | - | V | Recycle le bâtiment, ce qui le détruit mais restitue 75% de son coût en minerai et gaz. Le recyclage prend 5 secondes. Attention : une fois lancé, il est impossible de l'annuler. |
Améliorations | Coût de l'amélioration | Lieu | Touche | Description | |
Amélioration Blindage bâtiments | 150 150 140 sec. | Centre technique | B | Augmente l'armure des bâtiments mais également du Drône de défense rapprochée, de la tourelle automatisée, de la tourelle lance-missiles et de la forteresse planétaire. | |
Rechercher Structure en NéoAcier | 100 100 110 sec. | Centre technique | N | Augmente de 2 la capacité de contenance des bunkers. Fournit également de l'espace supplémentaire (5) aux Centres de commandement et aux Forteresses planétaires. |