Coût en minerai | 150 (550) |
Coût en gaz | 0 |
Temps de construction | 35 (135) sec. |
Type | Blindé - Mécanique - Bâtiment |
Touche d'amélioration | B |
Points de vie | 1500 |
Energie | 200 (50 au départ) |
Armure | 1 (3 après amélioration) |
Pré-requis | Caserne, Centre de commandement |
Compétences | Coût de la compétence | Requis | Touche | Description | |
Décoller | - | - | L | Transforme le bâtiment en unité aérienne lente pour le redéployer. Il sera impossible de produire des unités, rechercher des améliorations ou utiliser des capacités spéciales avant l'atterrissage. | |
Définir le point de ralliement | - | - | Y | Envoie les unités construites au point désigné. Les ouvriers envoyés sur des ressources commenceront automatiquement la collecte. | |
Former un VCS | 50 0 17 sec. | - | S | Unité ouvrière de base. Peut récolter des ressources, construire des bâtiments terrans et les réparer. Peut attaquer les unités terrestres. | |
Envoi : MULE | 50 énergie | - | E | Largue une MULE, un mineur robotique expérimental, sur le champ de minerai ciblé. Elle récolte le minerai plus rapidement qu'un VCS. La MULE est opérationnelle pendant 90 secondes. | |
Envoi : ravitaillement supplémentaire | 50 énergie | - | X | Largue du ravitaillement supplémentaire, ce qui augmente de façon permanente la capacité de ravitaillement du dépôt de 8 . | |
Senseurs | 50 énergie | - | C | Révèle une zone de la carte. Détecte les unités camouflées ou enfouies. Dure 12 secondes. Rayon de 13. |
Améliorations | Coût de l'amélioration | Lieu | Touche | Description | |
Amélioration Blindage bâtiments | 150 150 140 sec. | Centre technique | B | Augmente l'armure des bâtiments mais également du Drône de défense rapprochée, de la tourelle automatisée, de la tourelle lance-missiles et de la forteresse planétaire. |